Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Justine

Classement intermédiaire

Recommended Posts

Tout est dans le titre !lol

Non ,concretement ,je voudrais savoir ,si on à des perfs ,elles se mettrons à jour quand ,par exemple ,j'ai une perf à -30 (on peut rêver) alors quesur le "papier" y'a marqué 15/5 (gros bond !) Quand est-ce que je devrais m'inscrire aux tournois en tantr que -30 ?

Quand la fft aura fait paraitre le classement intermediaire :)

Non ,concretement ,je voudrais savoir ,si on à des perfs ,elles se mettrons à jour quand ,par exemple ,j'ai une perf à -30 (on peut rêver) alors quesur le "papier" y'a marqué 15/5 (gros bond !) Quand est-ce que je devrais m'inscrire aux tournois en tantr que -30 ?

Storm fait des emules :P:lol::lol:

j'ai rien pigé !!!

y'a pas de classement intermediaire entre NC et 30/5 :)

j'ai une tite question aussi moi :

il tienne compte des resultats enregistrer par la fft pour les intermediaire ou pas car c'est grave long j'ai joué 18 match et seulement 6 sont enregistré.

Malheureusement ils ne tiennent compte que des résultats enregistrés, moi aussi ça m'enerve là j'ai les points pour monter 15/4 et évidemment tout ne sera pas mis à jour le 31 mai :(

tu sais il y en a qui ont fait des matchs en janvier qui ne sont toujours pas enregistrés dans leur palmarès :whistling:

:(:( C''est lourd J'ai du faire 30 matchs et j'en ai 10 dans mon palmares !! Alors le classement intemédiaire finalement c'était une super idée mais il ne sert à rien vu que les résultats ne sont pas enregistrés.

En plus le plus grave ce sont les faux classements qui polluent les tableaux !! En ce moment on a une ex 15/3 qui pollue tous les tableaux 4ème série (elle est 30/5 !!!!) et qui met 6/0 6/0 à toutes les dames 4ème série jusqu' à 30/1 .... Bon on a du mal déjà à avoir des tableaux remplis en 4ème série et ce genre de nana dégoute tout le monde (ca fait 5 tournois qu'elle casse les tableaux!!) et bien elle a toujours aucun match enregistré donc elle va rester 30/5 ! Rageant !!!

Tous les ans c'est pareil 75% des matches sont entrés lors du dernier mois de la saison !!

Invité gazu

C'est de la faute du j.a il a accés aux anciens classements des joueurs ; il doit donc la reclasser automatiquement 30 ( ou 30/1) si elle a été 3eme série dans les dix dernières années !

Les j.a doivent prendre des responsabilités et non pas seulement encaissé la prime de présence !

Maintenant si ils veulent que les tableaux 4me série se jouent à 5 joueurs , tant pis pour eux !

Voila mon coup de gueule

Invité Invité

j'ai remarqué dans le 54 ils rentrent plus tôt que dans le 57 !! Mais tous mes matches par équipes ne sont pas rentrés , les championnats indiv ne sont jamais rentrés (si le 25 septembre ..) les tournois c'est laborieux ! La 30/5 c'est Fuhrman Barbara.

C'est de la faute du j.a il a accés aux anciens classements des joueurs ; il doit donc la reclasser automatiquement 30 ( ou 30/1) si elle a été 3eme série dans les dix dernières années !

Les j.a doivent prendre des responsabilités et non pas seulement encaissé la prime de présence !

Maintenant si ils veulent que les tableaux 4me série se jouent à 5 joueurs , tant pis pour eux !

Voila mon coup de gueule

bonjour je suis JAT2 je suis juge arbitre depuis 10 ans environ. tu sais c'est pas facile d'etre JA. il faut voir comment on travaille. on a l'inscription que 1 ou 2 jours avant de faire les tableaux donc pour vérifier les classements des gens c'est pas facile. je n'ai pas le moyen de savoir si le joueur a été classé mieux avant de le mettre dans le tableau. Tu ne parles pas aussi du probleme du mec qui est NC mais qui n'a jamais été 3ème série qui écume les tableaux jusq'a 15/5 sans pouvoir le reclasser avant septembre sauf si on a enregistré officiellement ses résultats avant mai. voilà

Invité gazu

bonjour je suis JAT2 je suis juge arbitre depuis 10 ans environ. tu sais c'est pas facile d'etre JA. il faut voir comment on travaille. on a l'inscription que 1 ou 2 jours avant de faire les tableaux donc pour vérifier les classements des gens c'est pas facile. je n'ai pas le moyen de savoir si le joueur a été classé mieux avant de le mettre dans le tableau. Tu ne parles pas aussi du probleme du mec qui est NC mais qui n'a jamais été 3ème série qui écume les tableaux jusq'a 15/5 sans pouvoir le reclasser avant septembre sauf si on a enregistré officiellement ses résultats avant mai. voilà

Entièrement d'accord avec toi , mais au bout de un ou deux tournois on les connait , les réputations ont quand même vite écho dans les tournois.

Quand tu payes 15e ou plus et que tu prends 1 et 1 en 45 min , t'as pas envie de revenir !

Invité sir_mullich

c'est clair enfin les niveaux y a vraiment de tout franchement mais c'est vrai qu'en général les mecs sont pas mauvais la plupart montent de 2, parfois 3 classements s'ils font quelques tournois ! ;)