Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lex

Revendeur Signum Pro à Lyon

Recommended Posts

J'ai converti 2 ou 3 copains sur Lyon au Poly Plasma. Ce produit répond bien à leurs attentes :

  1. Longévité
  2. Tenue de la tension
  3. Prix

Mais voilà, ils ne trouvent personne qui le fait à Lyon. Performances Tennis a une copie de Maillot Savarez...

Savez-vous où l'on peut trouver Signum à Lyon ?

Peut-on demander au magasin de commander (chez Wave ?), s'ils ne sont pas partenaires ?

Ca ce fait ?

@+

jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne veulent pas le commander sur le net ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph pour ta réponse. Tu es certainement un des mieux placés. Tu vends bien du cordage orange ? :D

En fait je ne sais pas exactement car je n'ai pas eu à faire directement aux vendeurs. Mais je pensais qu'il devait y avoir un accord de partenariat entre le distributeur et le revendeur. Dans le cas de Signum, WT est à la fois distributeur et revendeur. Quelles sont les conditions que fait donc WT pour les magasins ? C'est compliqué ou bien n'importe quel magasin un peu sympa peut le faire ? (mais s'il achète au prix du net, y'a peu de chances qu'il le revende au m^m prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de tes potes : s'ils veulent pas acheter sur le net ? :D

apres, il est tres facile de se fournir en poly plasma aupres de wave pour les magasins, aussi simple que pour n'importe quel client, il suffit que le magasin en question veuille bien s'en donner la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi :stuart:

Ils achèteront les bobines chez WT si aucun mag ne les font. Mais du coup, ils payent 10€ la pose (au lieu de 5 ou 6 si le cordage est acheté sur place). Ce sont de gros consommateurs. Avant le PP, ils cassaient toutes les 4 à 6 h...

Sinon j'iamgine qu'un pro qui achète chez WT doit avoir des prix, sinon ça revient plus cher pour le client après la marge du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi :stuart:

Ils achèteront les bobines chez WT si aucun mag ne les font. Mais du coup, ils payent 10€ la pose (au lieu de 5 ou 6 si le cordage est acheté sur place). Ce sont de gros consommateurs. Avant le PP, ils cassaient toutes les 4 à 6 h...

Sinon j'iamgine qu'un pro qui achète chez WT doit avoir des prix, sinon ça revient plus cher pour le client après la marge du magasin

je pense que tout se negocie :

là ou vont tes potes, il y a le bon Pro Hurricane, comme chez tout le monde, et je comprend bien que si tes potes se pointent avec une bobine de Pro Hurricane de chez le voisin, les poses soient a 10€,

là, le probleme est autre : le cordage en question n'est pas en rayon ! donc meme si la volonté est a la base de l'acheter sur place, c'est impossible ! il faut aussi que le magasin s'adapte s'il n'a pas le produit en question. ou alors il commande les bobines chez wave et les revend a tes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout se negocie :

là ou vont tes potes, il y a le bon Pro Hurricane, comme chez tout le monde, et je comprend bien que si tes potes se pointent avec une bobine de Pro Hurricane de chez le voisin, les poses soient a 10€,

là, le probleme est autre : le cordage en question n'est pas en rayon ! donc meme si la volonté est a la base de l'acheter sur place, c'est impossible ! il faut aussi que le magasin s'adapte s'il n'a pas le produit en question. ou alors il commande les bobines chez wave et les revend a tes potes

Bien vu ! Dommage que Lyon - Montluçon ce soit un peu long :lol:

Je vais leur dire de passer chez Cap Tennis en expliquant leur cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Dommage que Lyon - Montluçon ce soit un peu long :lol:

Je vais leur dire de passer chez Cap Tennis en expliquant leur cas ;)

faut peut etre demander le boss, c'est Patrick je crois, il est tres sympa, je l'avais eu au telephone une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaitrait un revendeur signum au mans.... :rolleyes:

Je sais c'est un peu plus pommé que Lyon mais bon.... on peut rever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu set et marques ne le fait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu set et marques ne le fait pas ?

Faudrait que je leur demande parce que j'ai deja regardé vite fait les cordages mais j'ai pa vu de cordage orange...

Mais ca m'arrengerait bien qu'il en revende car c'est à coté de mon lycée! ca serait pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×