MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 rooo elle est restée sobre :whistling: Boaf tu sais il mérite pas tout un pamphlet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) jsuis partit 2 petites heures et moi qui croyait avoir un beau combat, snif queue d'alle Modifié January 6, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 jsuis partit 2 petites heures et moi qui croyait avoir un beau combat, snif queue d'alle grosse déception, j'ai rangé les pop corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Rembourssez les invitatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 on est déçus, pas vrai Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ouais, le forum n'est plus ce qu'il a pu etre pfffuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ouais, le forum n'est plus ce qu'il a pu etre pfffuuuu en plus, ça fait du bien pour les réglages avec la fiche de webby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Tout à fait, test :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 désolée de vous avoir décus,mais franchement,il est tellement neuneu que je peux pas me permettre de trop l'attaquer,c'est trop facile voyez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ouais mais tellement bon surtout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Toi déja j'taime pas comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 aïyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 Il l'a pas volée ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 (modifié) et j'en redemande Modifié January 6, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 Elle est si douce que sa ma main ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 PTDR ! Si vous voulez de l'ambiance la fouine est là ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 JE soUiS lA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 3, 2006 NO ! :whistling: Franchement, moi tout le monde m'aime ! c'est comme avec storm :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 Je trouve aussi ce sondage un peu Mais en tout cas je me suis bien amusé en lisant vos posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 fallait bien faire passer le temps :whistling: à défaut de topics foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 vivement la coupe du monde, que ce soit un peu chaud !! perso, je vais être supporter de Trinidad et Tobago et l'Iran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 je te prends au mot, on va bien rigoler :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 perso, je vais être supporter de Trinidad et Tobago et l'Iran Carrément!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2006 Toi aussi christine? Alors là j'attends les commentaires, ça va être chaud en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites