titi52 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 voila et ben je repods le premier et sans hésitations, c ..... Funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 De plus c'est Funziiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma classimienne préférée est : MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 pfouuu,...difficile de faire un choix, pour des raisons différentes et dans le desordre : - Nath - les vamps - Funzi - Missampras - Markphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Steph les vamps c'est ma soeur et moi ?? MERCIIIII mon choupinetttttt :kiss: Mdr Christine, y'a rien de mieux que sois même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Steph les vamps c'est ma soeur et moi ?? MERCIIIII mon choupinetttttt :kiss: Mdr Christine, y'a rien de mieux que sois même ouais,............vous m'faites delirer, au debut j'avais du mal, mais une fois rentré dans le trip, je peux plus m'en passer !! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 mdr moi aussi tu me fais délirer heureusement qu'on est pas comme ça en vrai sinon v'la le bordel :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Oh mais on peut etre comme ça faut juste nous le demander par contre des fois on le fait quand même automatiquement 'Fin bon, on passe pour des folles apres, tout le monde nous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Difficile comme question... :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 C'est moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Je répondrai comme steph : difficile de faire un choix !! Mais vous êtes toutes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Oui je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Je répondrai comme steph : difficile de faire un choix !! Mais vous êtes toutes géniales En parlant de classimienne, elle est passée où ta Zette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) ma Funzouille et ma Markphouille of course !! :comehere: au passage c est quoi ce sondage à la mord moi le noeud *** :whistling: pourquoi pas quel est votre bisounours favoris aussi ??? Modifié January 6, 1970 par Miss_Dubosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 A part moi je vois pas :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) Honnetement, je n'peux pas répondre à cette question trop difficile :whistling: EDIT : raaah ça me fait mal au coeur de voir l'autre dans ma signature quand je post. Modifié January 6, 1970 par Loux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Honnetement, je n'peux pas répondre à cette question trop difficile :whistling: EDIT : raaah ça me fait mal au coeur de voir l'autre dans ma signature quand je post. oh l autre ! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 oh l autre ! :whistling: Quoi "l'autre" ? T'as un probleme ? tu veux qu'on s'explique ? Nan sérieux j'aime bien TOUTES les classimiennes mais bon j'ai mes p'tites préferences :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Quoi "l'autre" ? T'as un probleme ? tu veux qu'on s'explique ? Nan sérieux j'aime bien TOUTES les classimiennes mais bon j'ai mes p'tites préferences :whistling: ouai j ai un probleme : "avant tout je recherche LA BAGARRE" :w00t: quoi qu est ce que t as ??" ça se bouscule dans ton slip "! :whistling: ptit merdeux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 ouai j ai un probleme : "avant tout je recherche LA BAGARRE" :w00t: quoi qu est ce que t as ??" ça se bouscule dans ton slip "! :whistling: ptit merdeux va ! pfff sérieux tu me fait pitié allez va gamine retourne jouer avec tes playmobil :whistling: Viens pas te frotter aux grands tu comprendras pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) pfff sérieux tu me fait pitié allez va gamine retourne jouer avec tes playmobil :whistling: Viens pas te frotter aux grands tu comprendras pas tout c est vrai que j ai déjà du mal à comprendre ton orthographe :whistling: alors le reste j imagine même pas ! ............. Modifié January 6, 1970 par Miss_Dubosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 c est vrai que j ai déjà du mal à comprendre ton orthographe :whistling: alors le reste j imagine même pas ! ............. Bon arrête de polluer les topics des gens :whistling: Et va jouer à la Barbie :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Bon arrête de polluer les topics des gens :whistling: Et va jouer à la Barbie :w00t: oui Maître ......... de toutes façons je retourne bosser là ! @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 POUQWA je suis surnommée "les vamps" with my sister je vois pas le rapport Sinon moi j'dis vive moi j'me prefere comme toi mél ! :flowers: SINON pour de vrai j'aime personne comme classimienne :whistling: ah nan ! J'AIME MARKPHI quand elle tombe dans les ravins à poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 faudrait-il déja l'y pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites