Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pfouuu,...difficile de faire un choix, pour des raisons différentes et dans le desordre :

- Nath

- les vamps

- Funzi

- Missampras

- Markphi

Posté(e)

Steph les vamps c'est ma soeur et moi ?? MERCIIIII mon choupinetttttt :kiss:

Mdr Christine, y'a rien de mieux que sois même :)

Posté(e)

Steph les vamps c'est ma soeur et moi ?? MERCIIIII mon choupinetttttt :kiss:

Mdr Christine, y'a rien de mieux que sois même :)

ouais,............vous m'faites delirer,

au debut j'avais du mal, mais une fois rentré dans le trip, je peux plus m'en passer !! :w00t:

Posté(e)

Oh mais on peut etre comme ça faut juste nous le demander par contre des fois on le fait quand même automatiquement :) 'Fin bon, on passe pour des folles apres, tout le monde nous aime :)

Posté(e) (modifié)

ma Funzouille et ma Markphouille of course !! :biere: :comehere:

au passage c est quoi ce sondage à la mord moi le noeud *** :whistling:

pourquoi pas quel est votre bisounours favoris aussi ???

Modifié par Miss_Dubosc
Posté(e) (modifié)

Honnetement, je n'peux pas répondre à cette question :D trop difficile :whistling: :lol:

EDIT : raaah ça me fait mal au coeur de voir l'autre dans ma signature quand je post.

Modifié par Loux
Posté(e)

Honnetement, je n'peux pas répondre à cette question :D trop difficile :whistling: :lol:

EDIT : raaah ça me fait mal au coeur de voir l'autre dans ma signature quand je post.

oh l autre ! :whistling:

Posté(e)

oh l autre ! :whistling:

Quoi "l'autre" :angry: ? T'as un probleme ? :lol: tu veux qu'on s'explique ? :P:D

Nan sérieux j'aime bien TOUTES les classimiennes mais bon j'ai mes p'tites préferences :whistling: :D

Posté(e)

Quoi "l'autre" :angry: ? T'as un probleme ? :lol: tu veux qu'on s'explique ? :P:D

Nan sérieux j'aime bien TOUTES les classimiennes mais bon j'ai mes p'tites préferences :whistling: :D

ouai j ai un probleme : :D "avant tout je recherche LA BAGARRE" :w00t:

quoi qu est ce que t as ??" ça se bouscule dans ton slip "! :whistling: ptit merdeux va ! :D

Posté(e)

ouai j ai un probleme : :D "avant tout je recherche LA BAGARRE" :w00t:

quoi qu est ce que t as ??" ça se bouscule dans ton slip "! :whistling: ptit merdeux va ! :D

pfff sérieux tu me fait pitié :P allez va gamine retourne jouer avec tes playmobil :whistling:

Viens pas te frotter aux grands tu comprendras pas tout :lol:

Posté(e) (modifié)

pfff sérieux tu me fait pitié :P allez va gamine retourne jouer avec tes playmobil :whistling:

Viens pas te frotter aux grands tu comprendras pas tout :lol:

c est vrai que j ai déjà du mal à comprendre ton orthographe :whistling: alors le reste j imagine même pas ! :D .............

Modifié par Miss_Dubosc
Posté(e)

c est vrai que j ai déjà du mal à comprendre ton orthographe :whistling: alors le reste j imagine même pas ! :D .............

Bon arrête de polluer les topics des gens :whistling: :lol:

Et va jouer à la Barbie :w00t: :P

Posté(e)

Bon arrête de polluer les topics des gens :whistling: :lol:

Et va jouer à la Barbie :w00t: :P

oui Maître :lol: ......... de toutes façons je retourne bosser là !

@ plus ^_^

Posté(e)

POUQWA je suis surnommée "les vamps" with my sister je vois pas le rapport :)

Sinon moi j'dis vive moi j'me prefere comme toi mél ! :flowers:

SINON pour de vrai j'aime personne comme classimienne :whistling: ah nan ! J'AIME MARKPHI quand elle tombe dans les ravins à poitiers :)