Jump to content

Recommended Posts

Posted

je sui 1 ancien ramasseur de Roland-Garros et de Bercy (les 2 sont liés) j'encourage tou les jeunots à tenter leur chance car si moi G réussi vou pouvez le faire

et pui si vou ratez GooG sera là pour compatir!!!!!!!

Posted

Ca s'est bien vrai!

moi je suis un roi!

D'ailleurs un jour si vous etes gentil, je vous raconterais toute cette journée de sélection d'accord? on va bine se marrer nom de dieu!

lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posted

Ca s'est bien vrai!

moi je suis un roi!

D'ailleurs un jour si vous etes gentil, je vous raconterais toute cette journée de sélection d'accord? on va bine se marrer nom de dieu!

lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Posted

Alors Goog, raconte !!!!!

C'est vrai que ça doit être sympa, j'ai une copine qui l'a fait à Roland, v'la le bon plan !

Posted

J'espère qu'ils sont pas trop grands. Parce que moi, c'était le cas, il faut avoir entre 12 et 16 ans et faire moins d'1.70 m.

Posted

Pour Souris en taille ça passe encore (plus pour très longtemps !!!!) pour Meeko c'est râpé, il me dépasse (+ de 1.70 !!) dommage parce qu'en âge il passait encore jsuqu'en janvier prochain !!!!!!!!

Posted

moi je l'ai tenté l'année dernière. J'avais tout réussi sauf (kar ya 1 sauf) l'endurance, là j'avais été complètement largué :doute: mais je retenterais mon coup l'année prochaine (::)

Posted

ben oui je sai, je ne sui pa encore près au niveau endurance :(

je m'entraine et ça commence à venir

j'ai l'esprit compet MOI

Guest razor11
Posted

j'ai tenté de passer les sélections, mais je me suis fait éliminer comme une merde( il fallait le dire)

:mdr: je met ce smiley car c a la mode ds ce forum

Posted

moi aussi mon petit razor. Onva former un club des "ramasseurs éliminés" si tu veux!

Non, j'sias aps pour toi mais nous sur 150 ils en ont pris...3! lol donc voila ça fait tres peu de chance!

• 3 years later...