aouchachacha Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 je sui 1 ancien ramasseur de Roland-Garros et de Bercy (les 2 sont liés) j'encourage tou les jeunots à tenter leur chance car si moi G réussi vou pouvez le faire et pui si vou ratez GooG sera là pour compatir!!!!!!! Citer
GooG Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Ca s'est bien vrai! moi je suis un roi! D'ailleurs un jour si vous etes gentil, je vous raconterais toute cette journée de sélection d'accord? on va bine se marrer nom de dieu! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer
GooG Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Ca s'est bien vrai! moi je suis un roi! D'ailleurs un jour si vous etes gentil, je vous raconterais toute cette journée de sélection d'accord? on va bine se marrer nom de dieu! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer
aouchachacha Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2002 tu va bien nou raconter comen tu T fai jeter!! ROFL :langue: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer
aouchachacha Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2002 tu va bien nou raconter comen tu T fai jeter!! ROFL :langue: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer
markphi Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Alors Goog, raconte !!!!! C'est vrai que ça doit être sympa, j'ai une copine qui l'a fait à Roland, v'la le bon plan ! Citer
funzi Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Oui ça interesse Souris et Meeko vous vous en doutez !!! Alors on veut tout savoir !!! Citer
markphi Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 J'espère qu'ils sont pas trop grands. Parce que moi, c'était le cas, il faut avoir entre 12 et 16 ans et faire moins d'1.70 m. Citer
funzi Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Pour Souris en taille ça passe encore (plus pour très longtemps !!!!) pour Meeko c'est râpé, il me dépasse (+ de 1.70 !!) dommage parce qu'en âge il passait encore jsuqu'en janvier prochain !!!!!!!! Citer
Drix Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Il est grand pour son age le MEEKO !! Citer
tibATC85 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 moi je l'ai tenté l'année dernière. J'avais tout réussi sauf (kar ya 1 sauf) l'endurance, là j'avais été complètement largué :doute: mais je retenterais mon coup l'année prochaine (: Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Tu veux dire "cette" année ! Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Ben, tu as laissé passer une année, alors ! Citer
tibATC85 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 ben oui je sai, je ne sui pa encore près au niveau endurance je m'entraine et ça commence à venir j'ai l'esprit compet MOI Citer
Invité razor11 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 j'ai tenté de passer les sélections, mais je me suis fait éliminer comme une merde( il fallait le dire) :mdr: je met ce smiley car c a la mode ds ce forum Citer
GooG Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Posté(e) le 13 avril 2003 moi aussi mon petit razor. Onva former un club des "ramasseurs éliminés" si tu veux! Non, j'sias aps pour toi mais nous sur 150 ils en ont pris...3! lol donc voila ça fait tres peu de chance! Citer
nadalj Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Recherche de ramasseur pour Internationaux de Strasbourg Ah ca pourrait m'interresser Citer
wrob Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ca pourrait m'interresser Non, tu ne pourras pas être pris, tu parles trop Citer
Messages recommandés