Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tutur

lm calibre

Recommended Posts

Bonsoir !!!

Depuis quelques temps je me dit qu' il faudrait que je change de cadre et là je tombe sur une publicité go sport qui fait passer la liquidemetal CALIBRE de 150€ à 80€ donc c' est plutôt interessant mais j' aurait voulu savoir si quelqu' un connaissais cette raquette car la fonction rechercher du forum n' en à jamais entendu parler et le site de head non plus :huh:

je fait donc appel à classim pour me dire si ils connaissent cette raquette et si oui ce qu' ils en pensent.

merci d' avance

tutur

Invité theg

Bonsoir !!!

Depuis quelques temps je me dit qu' il faudrait que je change de cadre et là je tombe sur une publicité go sport qui fait passer la liquidemetal CALIBRE de 150€ à 80€ donc c' est plutôt interessant mais j' aurait voulu savoir si quelqu' un connaissais cette raquette car la fonction rechercher du forum n' en à jamais entendu parler et le site de head non plus :huh:

je fait donc appel à classim pour me dire si ils connaissent cette raquette et si oui ce qu' ils en pensent.

merci d' avance

tutur

désolé je ne connais pas ce cadre mais il s agit peut être d une " spéciale make up" , c est à dire une raquette spécialement sorti pour une enseigne de magasin (go sport)...

cela permet justement que les clients ne puisse pas comparer le modéle à d autres magasins distribuant head.

donc une solution pour toi, c est de prendre toutes les caractéristiques de cette raquette ( poids, équilibre, plan de cordage, section etc ) et de chercher dans la gamme head le modéle qui correspond, cela peut etre aussi un modéle des saisons précédentes.

bonne recherche

ce doit etre un modele fait sur commande par head a go sport, comme c'est deja le cas de temps en temps pour decathlon,

avantage : un prix bas

inconvenient : le prix de base n'est calculé sur rien puisque le modele n'existe pas, ils auraient pu mettre 350€ -->80€, ça aurait fait pareil ;

si jamais tu as un soucis dessus, comme il n'y a pas de stock, on va te renvoyer un modele différent ;

si tu en veux une autre dans quelques temps, elle ne se fera evidement plus ;

ensuite pour les qualités/defauts, puisque ce modele ne sort de nulle part,....

oui je suppose que c l'équivalent de la "pro" qu'ils avaient sorti chez décat' y a 4 mois environ. Un modèle fait uniquement pour les soldes.

c'est ca, c'est le meme esprit

ce n'est pas la LM instinct tout simplement?

Euh non c' est pas une lm instinct car la "lm calibre" pèse 250g et a un tamis de 710cm² donc je ne pense pas vraiment que ce soit ça.Dommage...

tutur

:blink:

c une poële ce truc :stuart:

^^ je me suis dit exactement la même chose après avoir regarder le tamis de ma raquette actuelle