Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'étais à la recherche d'une nouvelle raquette (avant je joué avec une t-feel 305) et des gars de mon club mon conseillé la dunlop m-fil 200, ils m'ont dit qu'elle me conviendrait bien mieux et que c'était la raquette qu'il me fallait.

Enfin bref, jme suis débrouillé pour en trouver une à preter et donc samedi je vais l'essayer, surement pendant 1 ou 2heures je verrais.

Mais je voulais savoir si quelqu'un à deja jouer avec ou en sait plus sur cette raquette, histoires d'avoir des avis extérieurs.

Je précise que c'est la 200, pas celle de Mauresmo, mais celle que joué Blake l'année derniere je crois.

Posté(e)

je pense que toutes les belles paroles ne remplaceront pas un essai personnalisé

D'accord à 200% :lol: !!!!!

Posté(e)

Voilà j'étais à la recherche d'une nouvelle raquette (avant je joué avec une t-feel 305) et des gars de mon club mon conseillé la dunlop m-fil 200, ils m'ont dit qu'elle me conviendrait bien mieux et que c'était la raquette qu'il me fallait.

Enfin bref, jme suis débrouillé pour en trouver une à preter et donc samedi je vais l'essayer, surement pendant 1 ou 2heures je verrais.

Mais je voulais savoir si quelqu'un à deja jouer avec ou en sait plus sur cette raquette, histoires d'avoir des avis extérieurs.

Je précise que c'est la 200, pas celle de Mauresmo, mais celle que joué Blake l'année derniere je crois.

la mf 200 est un bon cadre globalement à mon avis , petit profilé ...

c est une raquette à 340 gr cordée avec un équilibre neutre, coté maniabilité on fait largement mieux

en quelques mots, c est une raquette à réserver à des joueurs au moins 2éme série.

Posté(e)

Super jolie la raquette mais parfaitement injouable. A tel point que Dunlop les méga soldes à peu près partout. C'est un echec cuisant pour cette marque qui n'en avait jamais connu un aussi gros. C'est une raquette pour les très très très bon joueur et un cadre hyper exigeant. J'ai un bon pote à moi qui est classé 1/6 (ancien - 4/6) sous contrat avec Dunlop qui les a eut gratis et même pour lui, c'était limite (d'ailleurs il ne faisait aucun match officiel avec tellement elle le gonflait)

Sans déconner, je ne t'ai jamais vu joué mais oublie cette raquette. Elle n'est pas pour toi. Je comprends même pas qu'un gars ait pu te dire le contraire :huh: