Aller au contenu

Que Buvez Vous En Match ?

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 semaines après...
Posté(e)
de la bière s'il fait chaud, vodka s'il fait froid

Ca c'est la recette miracle !!! Moi qui bois juste ma petite bouteille d'eau et de temps en temps du powerade quand le match est intense et que je cours... :lol:

Posté(e)

de l'eau pendant le matchs bien sur faut etre serieux et apres de la biere pour éliminé les toxine ca fait pis... enormement lol

Posté(e)

une kriek a chaque changement de coté!!!

je rigole mais je suis tombe en interclub sur un joueur comme ca et en plus ona fait 3 sets assez serrés car lui avait 3 classements de + et pour finir je l'ai battu !! et je peux dire que une fois j'ai bu

3 bieres juste avant ma finale et j'ai joué comme un dieu !!pq , j'etais relaché mais faut pas faire ca tt le tps car juste apres mon match j'etais ko!

• 2 semaines après...
Posté(e)
une kriek a chaque changement de coté!!!

je rigole mais je suis tombe en interclub sur un joueur comme ca et en plus ona fait 3 sets assez serrés car lui avait 3 classements de + et pour finir je l'ai battu !! et je peux dire que une fois j'ai bu

3 bieres juste avant ma finale et j'ai joué comme un dieu !!pq , j'etais relaché mais faut pas faire ca tt le tps car juste apres mon match j'etais ko!

ca c'est bien une histoire de Belge, jamais aussi redoutable qu'avec de la bière!!!! :lol: :lol: :lol:

• 1 an après...
Posté(e)

Perso, pendant les changements de côté :

- Une binouze

- Une part de pizza

:lol: Plus sérieusement, de l'eau plate, toujours, au moins 2L minimum quand je joue + de 1h30, en général il me faut 2 bouteilles au moins dans les gros matchs.

Posté(e)

De l'eau + du sirop grenadine.

Ceux qui me connaissent corrigeront peut être par "du sirop avec un peu d'eau" :w00t:

En fait comme je suis gourmand le fait que ce soit du sirop m'aide à penser à boire. Si c'est de l'eau plate j'ai tendance à oublier jusqu'à ce que j'ai vraiment trop soif.

Posté(e)

De la flotte a raison de 2 litres par heure.

Nan ça ca sera cet été,je dirais 1L50 en moyenne pour un match.

Posté(e)

Volvic (la force des volcans) + Powerade au citron vert :P

(dans l'autre sens en fait. C'est juste que j'aime pas trop le goût du Powerade qui reste dans la bouche après !)

Posté(e)

Déterrage de topic ^^

Perso, la couleur bleue du Powerade et son prix, me font un peu peur! :D

Donc pour moi, c'est eau du robinet. 2 gorgées, une bouchée de banane, 2 gorgées ... et avant les perf's! :stuart:

Posté(e)
De l'eau , mais très peu.

Vous avez pas mal au ventre en buvant de l'eau ou autre pendant un effort physique ?

Moi j'ai beaucoup de mal à digérer pendant un effort physique, donc je limite ma consommation d'eau.

Je prends de très petites gorgées et je les espace au maximum car sinon arrivent des douleurs insupportables au ventre.

Posté(e)
De l'eau , mais très peu.

Vous avez pas mal au ventre en buvant de l'eau ou autre pendant un effort physique ?

Seulement quand j'ai pas beaucoup mangé avant le sport. Sinon je bois énormément, hier en 1h j'ai bu 1.5L encore.