Aller au contenu

Que Buvez Vous En Match ?

Messages recommandés

Posté(e)
le sel est un inhibiteur de l'acide latique il agit surtout.....

Quoi je vous saoul?? Ok j'arrête :doute:

non pas du tout ;-)

par ailleurs, GooG m'a parlé d'un sirop à acheter en pharmacie pour ajouter à la mixture mais il ne se rappelle pas du nom :(

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-)

Indeed, c'est mon papounet qui m'a fait faire ça en premier.

(J'ai perdu à Angers :-( )

Posté(e)

Indeed, c'est mon papounet qui m'a fait faire ça en premier.

(J'ai perdu à Angers :-( )

ok ! respect à aou alors :bravo: :bravo: :bravo:

au fait raconte un peu ton tournoi goog ;-)

Posté(e)
;-) aujourd''hiu en match (que simple) g bu 3 X 75 cl d'O

c'est bien mais désormais, pour ma part, je bois tout le temps, TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à n'importe quel moment de la journée, par petites gorgées.... :langue:

Invité MATTOF87
Posté(e)

ouai il parait que c est bien aussi pour recuperer de boire enormement

mon entraineur me l a conseille

Posté(e)
ouai il parait que c est bien aussi pour recuperer de boire enormement

mon entraineur me l a conseille

avant un match aussi c'est super bon ! en fait c'est bon à tout moment :langue:

Posté(e)

ce quui est chiant c'est qu'on est toujours rendu au peitt coin :doute: ALors j'ai mis tout mes Tennis Mag dans les chiottes !! :langue: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

ouais ! moi je fais pareil ;-)

au fait, GooG, pourquoi tu dis que tu suis pas trop le tennis pro alors que tu lis tennis mag' ? :(

Posté(e)

TU peux me poser une questoin sur le tennis pro, je n'arriverais meme pas à y répondre. Tennis Mag pour moi c'est surtout BRUITS DE COULOIR ; A LA VOLEE ; ENTRETIEN ; SHOPPING ; POINTS GAGNANTS ; -15 ; COURRIER ; MIEUX JOUER ; HISTOIRE EXTRAODRINAIRE.

Mais les trucs genre : COTE FRANCE ; COTE COURT ; COTE FRANCE ; RESULTATS et tout ce qui concerne le CIRCUIT PRO , je zappe completement. J'toruve ça inutile et barbant. Y'a rien à en apprendre...

Invité MATTOF87
Posté(e)

clr ,on s en fou qu un tel face ca pdt noel ,........

moi ca fait 4-5 ans que je suis abonne

• 2 semaines après...
Posté(e)
TU peux me poser une questoin sur le tennis pro, je n'arriverais meme pas à y répondre. Tennis Mag pour moi c'est surtout BRUITS DE COULOIR ; A LA VOLEE ; ENTRETIEN ; SHOPPING ; POINTS GAGNANTS ; -15 ; COURRIER ; MIEUX JOUER ; HISTOIRE EXTRAODRINAIRE.

Mais les trucs genre : COTE FRANCE ; COTE COURT ; COTE FRANCE ; RESULTATS et tout ce qui concerne le CIRCUIT PRO , je zappe completement. J'toruve ça inutile et barbant. Y'a rien à en apprendre...

ouais c'est clair ! mais bon moi je lis tout vu que j'adore le circuit pro ;-)

• 3 ans après...
Posté(e)

Moi je bois du dopage si possible sinon je dois me contenter de l'eau :stuart:

Posté(e)
euh Valo c'est un sujet de 2003 !

Bah, son avis n'est pas moins intéressant que celui d'un autre.

Je cherche à me faire une "boisson magique", genre isostar et compagnie, mais faite maison à base d'ingrédients pas cher (histoire d'économiser des sous et de s'amuser un peu). Que pourrais-je mettre? Un brin de citron, du fructose?

Posté(e)

Tout dépend de l'état de forme : soit de l'eau si tout va bien, soit de l'eau plus powerade si petit coup de fatigue, soit carrément redbull si gros coup de pompe !