funzi Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 (modifié) oui TIB toi aussi tu fais de l'humour noir !!! pas bien du tout !!! :non: voilà Kridge, justice est faite !! Modifié January 1, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 oui TIB toi aussi tu fais de l'humour noir !!! pas bien du tout !!! :non: voilà Kridge, justice est faite !! kridge n'en a pas fait ;-) il a juste denoncé la plasanterie de mauvais goût de thib :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 voilà, mais bon c'est pas grâve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 12, 2003 voilà, mais bon c'est pas grâve ;-) lol faut tout expliquer :langue: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 en principe de l'eau plate, si possible fraiche à cette saison ! quelque fois de l'Isostar, mais rarement ! c'est quoi de l'isostar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 C'est une boisson énergisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 ok et tu en pren toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Arrête d'écrire en abrégé ou alors arrête de faire tant de fautes !!!!!!!!! Non, moi je prends que de l'eau plate et de l'eau gazeuse (St Yorre) quand je joue en perf (parce qu'il paraît que ça rend fort... très fort !) :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 :mdr2: c'est bien de l'abréger lol (sa rend fort) j'aime que l'eau plate surtout pas l'eau gazeuze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Chacun son truc ! D'autres préfèrent les bières ! Il faut de tout pour faire un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 quels belles phrases bravo.mais je suis encore au top du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 moi avant je ne buvais que de la badoit puis apres avoir eu le hocket (dsl je sais plsu comment ca s ecrit ^^) plusieurs fois en match ,ce qui ma fait perdre ma concentration ainsi que celle de mon adversaire ,je ne bois que de l eau plate (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 ok c'est la meilleur boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 ok c'est la meilleur boisson :non: il ne faut pas boire que de l'eau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 a bon pourkoi je bois aussi des choses sucré lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olivier45 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Moi c'est de l'eau et je mange des morceaux de sucre. La vieille école quoi :judge: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 10, 2003 Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 10, 2003 Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-) ah bon ! autant pour moi alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 11, 2003 En fait je sais plus s'il connaissait déja cette mixture... L'amnésie me gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2003 bah en fait ça apporte pas tous les nutriments qu'il faut à ton corps l'eau pure ! j'ai lu ça quelque part, mais je pourrais pas expliquer en détail ;-) dac o dac toi tu bois quoi déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 11, 2003 dac o dac toi tu bois quoi déja? tu lis les topics et tu sauras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2003 ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 11, 2003 ouais j ai decouvert ca cet ete apres avori eprdu un match a cause de crampes on m avait dit qu il fallait que je mette du sel dans mon eau ,mais bon apres 2 match ds la journee ,le 3eme avec ou sans sel t as quand meme des crampes ! oui mais le sel atténue ;-) prends de la sporténine et étire toi voilà les recettes contre les crampes :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 12, 2003 le sel est un inhibiteur de l'acide latique il agit surtout..... Quoi je vous saoul?? Ok j'arrête :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites