Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 de l eau salée avant de commencer mon match si ikl fait méga chaud ! sinon de l eau normal mais pas trop froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 de la bière s'il fait chaud, vodka s'il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 De l'eau pendant le match... et même après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 de la bière s'il fait chaud, vodka s'il fait froid Ca c'est la recette miracle !!! Moi qui bois juste ma petite bouteille d'eau et de temps en temps du powerade quand le match est intense et que je cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Isoxan P.R.O. avant, pendant et après le match. Mais une petit pression après, ça le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Un coca avant, de l'eau pendant, et re un coca pour finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 de l'eau pendant le matchs bien sur faut etre serieux et apres de la biere pour éliminé les toxine ca fait pis... enormement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 une kriek a chaque changement de coté!!! je rigole mais je suis tombe en interclub sur un joueur comme ca et en plus ona fait 3 sets assez serrés car lui avait 3 classements de + et pour finir je l'ai battu !! et je peux dire que une fois j'ai bu 3 bieres juste avant ma finale et j'ai joué comme un dieu !!pq , j'etais relaché mais faut pas faire ca tt le tps car juste apres mon match j'etais ko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 De l'eau, de l'eau et encore de l'eau ! Et un coca si j'entame un trosieme set ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 De l'eau, et quand c'est accroché, je prend du jus d'orange nature ou bien de l'eau+du sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiG MoNkEy Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 De l'eau et un peu de jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 de l'eau, de l'eau et ... de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex' Signaler ce message Posté(e) December 5, 2007 Pour moi de l'eau plate assez fraiche, classique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2007 une kriek a chaque changement de coté!!! je rigole mais je suis tombe en interclub sur un joueur comme ca et en plus ona fait 3 sets assez serrés car lui avait 3 classements de + et pour finir je l'ai battu !! et je peux dire que une fois j'ai bu 3 bieres juste avant ma finale et j'ai joué comme un dieu !!pq , j'etais relaché mais faut pas faire ca tt le tps car juste apres mon match j'etais ko! ca c'est bien une histoire de Belge, jamais aussi redoutable qu'avec de la bière!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 est-ce qu'il vaut mieux boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse pendant les matchs et entrainements??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Perso, pendant les changements de côté : - Une binouze - Une part de pizza Plus sérieusement, de l'eau plate, toujours, au moins 2L minimum quand je joue + de 1h30, en général il me faut 2 bouteilles au moins dans les gros matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 De l'eau + du sirop grenadine. Ceux qui me connaissent corrigeront peut être par "du sirop avec un peu d'eau" En fait comme je suis gourmand le fait que ce soit du sirop m'aide à penser à boire. Si c'est de l'eau plate j'ai tendance à oublier jusqu'à ce que j'ai vraiment trop soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 De la flotte a raison de 2 litres par heure. Nan ça ca sera cet été,je dirais 1L50 en moyenne pour un match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 ce que j'ai dans mon sac ... ça dépend de l'entrainement d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Volvic (la force des volcans) + Powerade au citron vert (dans l'autre sens en fait. C'est juste que j'aime pas trop le goût du Powerade qui reste dans la bouche après !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Déterrage de topic ^^ Perso, la couleur bleue du Powerade et son prix, me font un peu peur! Donc pour moi, c'est eau du robinet. 2 gorgées, une bouchée de banane, 2 gorgées ... et avant les perf's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 De l'eau , mais très peu. Vous avez pas mal au ventre en buvant de l'eau ou autre pendant un effort physique ? Moi j'ai beaucoup de mal à digérer pendant un effort physique, donc je limite ma consommation d'eau. Je prends de très petites gorgées et je les espace au maximum car sinon arrivent des douleurs insupportables au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 De l'eau , mais très peu. Vous avez pas mal au ventre en buvant de l'eau ou autre pendant un effort physique ? Seulement quand j'ai pas beaucoup mangé avant le sport. Sinon je bois énormément, hier en 1h j'ai bu 1.5L encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 moi de l'eau pendant le match mais pas trop environ 50cl sinon au dela j'ai souvent des nausées et à la fin du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Eau plate mélangée à de l'Isostar. Une bière après le match pour fêter la victoire ou oublier la défaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites