marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 12, 2003 le sel est un inhibiteur de l'acide latique il agit surtout..... Quoi je vous saoul?? Ok j'arrête :doute: non pas du tout ;-) par ailleurs, GooG m'a parlé d'un sirop à acheter en pharmacie pour ajouter à la mixture mais il ne se rappelle pas du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 12, 2003 Il faut que je demande à GooG mais il me semble que c'est moi qui lui ai parlé de ça en 1er... Alors pour le copyright...... J'attends de voir ;-) Indeed, c'est mon papounet qui m'a fait faire ça en premier. (J'ai perdu à Angers :-( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 12, 2003 Indeed, c'est mon papounet qui m'a fait faire ça en premier. (J'ai perdu à Angers :-( ) ok ! respect à aou alors :bravo: :bravo: :bravo: au fait raconte un peu ton tournoi goog ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 17, 2003 c'est pas possible!!! Je tiens à mon exclusivité sur le sel, le sucre l'eau!! Demande à ton père comment il a connu ça..... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2003 marty : je m etire enormement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2003 marty : je m etire enormement ! cool alors ! bah prends de la sporténine et bois énormément ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2003 ;-) aujourd''hiu en match (que simple) g bu 3 X 75 cl d'O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 ;-) aujourd''hiu en match (que simple) g bu 3 X 75 cl d'O c'est bien mais désormais, pour ma part, je bois tout le temps, TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à n'importe quel moment de la journée, par petites gorgées.... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 ouai il parait que c est bien aussi pour recuperer de boire enormement mon entraineur me l a conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 ouai il parait que c est bien aussi pour recuperer de boire enormement mon entraineur me l a conseille avant un match aussi c'est super bon ! en fait c'est bon à tout moment :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 ce quui est chiant c'est qu'on est toujours rendu au peitt coin :doute: ALors j'ai mis tout mes Tennis Mag dans les chiottes !! :langue: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 il n'y a pas que chez toi Goog nous c'est pareil !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 ouais ! moi je fais pareil ;-) au fait, GooG, pourquoi tu dis que tu suis pas trop le tennis pro alors que tu lis tennis mag' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 TU peux me poser une questoin sur le tennis pro, je n'arriverais meme pas à y répondre. Tennis Mag pour moi c'est surtout BRUITS DE COULOIR ; A LA VOLEE ; ENTRETIEN ; SHOPPING ; POINTS GAGNANTS ; -15 ; COURRIER ; MIEUX JOUER ; HISTOIRE EXTRAODRINAIRE. Mais les trucs genre : COTE FRANCE ; COTE COURT ; COTE FRANCE ; RESULTATS et tout ce qui concerne le CIRCUIT PRO , je zappe completement. J'toruve ça inutile et barbant. Y'a rien à en apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 clr ,on s en fou qu un tel face ca pdt noel ,........ moi ca fait 4-5 ans que je suis abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2003 moi ça fait moins je pense, peut-etre 3. ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2003 TU peux me poser une questoin sur le tennis pro, je n'arriverais meme pas à y répondre. Tennis Mag pour moi c'est surtout BRUITS DE COULOIR ; A LA VOLEE ; ENTRETIEN ; SHOPPING ; POINTS GAGNANTS ; -15 ; COURRIER ; MIEUX JOUER ; HISTOIRE EXTRAODRINAIRE. Mais les trucs genre : COTE FRANCE ; COTE COURT ; COTE FRANCE ; RESULTATS et tout ce qui concerne le CIRCUIT PRO , je zappe completement. J'toruve ça inutile et barbant. Y'a rien à en apprendre... ouais c'est clair ! mais bon moi je lis tout vu que j'adore le circuit pro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 Moi je bois du dopage si possible sinon je dois me contenter de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 euh Valo c'est un sujet de 2003 ! Bah, son avis n'est pas moins intéressant que celui d'un autre. Je cherche à me faire une "boisson magique", genre isostar et compagnie, mais faite maison à base d'ingrédients pas cher (histoire d'économiser des sous et de s'amuser un peu). Que pourrais-je mettre? Un brin de citron, du fructose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 Je ne sais pas avant mais après c'est une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 eau + powerade apres le match pour la recup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 eau + isostar , le truc classique... + un dark dog en cas de coup de pompe :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 Tout dépend de l'état de forme : soit de l'eau si tout va bien, soit de l'eau plus powerade si petit coup de fatigue, soit carrément redbull si gros coup de pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 Isostar à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites