marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 pour ma part, de l'eau glacée, de l'eau à température ambiante, de la grenadine, du citron et parfois de l'isostar mais ma recharge est vide ! :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 en principe de l'eau plate, si possible fraiche à cette saison ! quelque fois de l'Isostar, mais rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 Eau plate ou St Yorre (ça rend fort ! (: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 Moi des bouteilles d'eau de source! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 Dis Vénus, t'es sûre que tu bois que de l'eau de source ??? (: :langue: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 Vénus "Ouais mais je bouge mon cul aussi c'est pour ça que je gagne " :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 Je vois bien que tu le bouges ton "cul" mais être aussi musclée en buvant que de l'eau plate... (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 c'est ça le secret des championnes! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 1 L d'Isostar + 1,5 L d'eau minérale naturelle :langue: mais 2 L en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 De l'eau rien ke de l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Phanou Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 moi je boi du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 Coca arf c'ets plein de sucre ça te fait avoir des toxines dans les jambes donc tu joue moin bien enfin moi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 oui normalement le gaz c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PYC Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 En prévention des crampes, un "flash" : 1/3 de jus d'oranges pressées + 2/3 d'eau et ... du sel. C'est pas très bon mais super efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 Alors contre les crampes c'est du sel ! donc potassium, magnésium c'est cool L'eau qui se rapproche le plus de la composition parfaite en terme de minéreaux c'est la Quezac... J'ai essayé, c'est vrai que c'est pas mal du tout... Pour ma part c'est 1 l d'eau et une cannette de coca ou un autre truc sucré... Pour finir je déconseille fortement l'isostar et les boissons de ce genre, je connais une personne qui a choppé une maladie très très grâve àa cause des composants synthétiques de ces boissons... Mais vous faites comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) July 19, 2003 Tout dépend sans doute de la quantité absorbée ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mafffiou Signaler ce message Posté(e) July 19, 2003 Oui et ca dépend aussi de si il est alergique ... je connais beaucoup de monde qui en prenne et aucun d'entre eux n'en ai mort ... :non: Et sinon perso moi mon secret pour la boisson pendant un match c'est .... un secret ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 19, 2003 le mieux c'est ça : 1) mettre de l'eau dans la bouteille ( (: ) 2) ajouter deux petites pincées de sel 3) ajouter 4 carreaux de sucre 4) laisser diluer 30 minutes 5) le tour est joué, voilà la boisson energétique ! du sucre pour avoir la pêche et pas être en hypoglucémie et du sel pour les crampes ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) July 27, 2003 Moi de l'eau et de la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HADDOCK Signaler ce message Posté(e) July 31, 2003 Y a aussi ce kon peut prendre avant, genre tirer 2 lattes d un bedo. enleve les inhibitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bedo ? Signaler ce message Posté(e) August 22, 2003 HADDOCK sans deconner tu fumes avant les matchs ? Ca marche ? Ca m'intéresse car j'aime fumer et gagner des matchs de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) August 22, 2003 HADDOCK sans deconner tu fumes avant les matchs ? Ca marche ? Ca m'intéresse car j'aime fumer et gagner des matchs de tennis. faut pas que ça deviennes un forum de toxicomanes jouant au tennis 8( 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitbap Signaler ce message Posté(e) August 22, 2003 1,5 litre d eau + un peude coca avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kamelot. Signaler ce message Posté(e) August 28, 2003 Pour moi c'est : - 1 bouteille d'eau du robinet - 1 bouteille d'eau + isostar avec un dosage divisé par trois (le dosage indiqué sur la boite est trop concentré) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) August 28, 2003 faut pas que ça deviennes un forum de toxicomanes jouant au tennis 8( 8( :petard: Mais si ca marche c bon a prendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le vieu je de mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites