Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

le service a double tranchant !

Recommended Posts

Bene

Salut a tous !!

Pourquoi je lance ce sujet !!

Et bien car je me suis entrainé comme un pazzo (fou) a mes début,c'etait la clef pour réussir,

a faire des barils de service tous les jours.(idole,GORAN, SAMPRAS)

Je suis monté trés vite au classement !! et les boites de balles sur le court volent dans tout les sens, mais l'erreur a été de trop bien servir !!!!

Pourquoi , et bien car il n'y a pas d'échange et je ne frappe pas beaucoup la balle en match ! si ce n'est des services ! et des retours.

Mais a present ,en seconde série les 0 et autres arrivent a ramener la balle dans le court !

Donc juste un conseil a tous !!

travailler votre service c bien !! travailler juste ce qu 'il y a aprés encore mieux, pour l'avenir.

Pour moi je bosse dur et je m'en sors bien,mais que de travail avant d'etre au point !

ALORS ERREUR OU PAS DE TROP BIEN SERVIR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave je suis classé 15 et jai pour ma part sans avoir le chou un très gros service qui m'as permi de gagner a 1/6 ! Le service c'est ultra important travaillez-le bien ! Mais comme il a dit travaillez aussi le reste mais le service c'est le commenecment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis dit la meme il y a 1 mois, j'ai donc acheter un seau de balle et tous les dimanches je m'entraine 1 heure. J'ai vu trés vite la différence surtout a mon niveau ou le service n'est pas terrible, mais en fait le plus dur c'est de sortir des premieres quand il le faut tout étant essouflé et de savoir varier en matche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas une erreur de bien servir ! :) Tant que tu gagne ton match facilement c'est cool ! même si tu joues pas ! apres plus tu montes en classement, les joueurs arrivent à rattraper tes services...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

pour moi pour sortir une bonne première en match au moment importent il faut se relache sinon c le filé a coup sur,et franchement je dirai que c'est trè trè inportant de bien servir car moi j'ai perdu des match a cause de mon petit service,mai en contre partit il faut tenir le jeu aprè.Par ce que meme si on a un service pa très bien on peu gagner des match prené l'exemple d'Elene Dementieva qui arrive a gagné natali dechy en faisant 20 double faute c for non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste pour dire que le non inscrit en haut c moi j'avai pa fait attention que j'étai déconnecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre un bon serveur qui fait des aces comme ma souris quand elle est en forme cest traitre car souvent les femmes lui comptent faute pensant que ce n'est pas possible qu'elle fasse tant d'aces :angry: :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre un bon serveur qui fait des aces comme ma souris quand elle est en forme cest traitre car souvent les femmes lui comptent faute pensant que ce n'est pas possible qu'elle fasse tant d'aces :angry: :blink::blink:

Mon adversaire m'a volé 3 aces hier dixit ma mère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh moi aussi

je fais souvent des aces en plein milieu ou décalé mais c'est super chiant quand l'autre compte faute ..

tu te dis wow super un ace, ben nan apres tu dis plus rien mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai un tres mauvais service ( environ 15/5 ) donc je fais pas d'ace et je gagne pas mes match grace a ca je fais environ 20 double par match , je vais essayer de faire des sot de balle et je vs direr quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho, mnt j'ai un service en 2e balle de ouf malade, quand je sers a droite, j'ai un super slice, c'est énorme :kiss: sinn faudrait que j'apprenne mieux a lifter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les services litigieux, ne vous laissez pas impressionner par vos adversaires bon sang :angry:

et opposez vous ! si vous êtes sur qu'elle est bonne :blink: ne lachez rien :devil: sinon proposez de

remettre la balle, c'est bien le minimum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×