wrob Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 ya qui d'autre de classim qui passe un concours? j'ai dû en passer une bonne trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 concours de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 concours de quoi? Je parie sur des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs ! Sinon, 30 concours ça fait vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 il a ptetre fait des concours du plus gros mangeur d'hamburgeurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 il a ptetre fait des concours du plus gros mangeur d'hamburgeurs aussi Ca c'est du sport extrême! Dont le numéro 1 incontesté est... Homer Simpsons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 mais en réel, c'est un asiatique qui est tout fin et qui a battu tous les gros gros après pour une émission télé homme vs animal il a du affronter un ours: celui qui manger le plus vite je sais plus combien de saucisses gagnait... là il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 mais en réel, c'est un asiatique qui est tout fin et qui a battu tous les gros gros après pour une émission télé homme vs animal il a du affronter un ours: celui qui manger le plus vite je sais plus combien de saucisses gagnait... là il a perdu... Pauvre de nous... L'humanité toucherait-elle parfois le fond du fond du ridicule..... ? Et puis quel ours s'abaisserait à concourir contre un humain? Ils ont du le payer cher, au moins des litres de miel l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 c'est une émission américaine en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 c'est une émission américaine en même temps Ceci explique cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 j'ai passé les IRA, inspecteurs du trésor (2 fois), inspecteurs des impôts, inspecteur de la DGCCRF (2 fois), contrôleur des impôts, contrôleur du trésor, contrôleur du travail, AAH, l'ENS...je dois en oublier et arriver à 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Les OGM c'ets tabou, on en viendra tous a bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Les OGM c'ets tabou, on en viendra tous a bout ^^ Tentative de recadrage des indisciplinés dans le sujet du Topic ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 j'ai u un cours sur les ogm ce matin mais bon la flemme de détailler lol quand on pense ogm on pense souvent qu'aux plantes, alors que sa regroupe aussi les bactéries, les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites