Debass Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bizarre moi c'est la raquette avec laquelle j'ai eu le plus de sensations à la vollée. Salut, par rapport à la prince TT GRAPHITE MP , est-elle plus rigide? pourrais-tu me donner tes impressions sur cette raquette d'une façon globale(service, coup droit, revers, chop) merci beaucoup.... Citer
sampras Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bizarre moi c'est la raquette avec laquelle j'ai eu le plus de sensations à la vollée. Sensation...Sensation....quand tu nous tiens ! Citer
Debass Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Sensation...Sensation....quand tu nous tiens ! ah ouais, à ce point, est-elle plus lourde que la prince tt graphite mp? Citer
Debass Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Sensation...Sensation....quand tu nous tiens ! et la tour diablo mp, quelles en sont les caractéristiques par rapport à la o3 tour mp (service, coup droit, revers,volée) ?merci........ Citer
sampras Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 et la tour diablo mp, quelles en sont les caractéristiques par rapport à la o3 tour mp (service, coup droit, revers,volée) ?merci........ La DIABLO est très stable à la volée, c'est du 645 cm2.... Citer
lex Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, par rapport à la prince TT GRAPHITE MP , est-elle plus rigide? pourrais-tu me donner tes impressions sur cette raquette d'une façon globale(service, coup droit, revers, chop) merci beaucoup.... Je pourrais pas te dire par rapport à la TT graphite parce que j'ai jamais essayé. Sinon pour la O3 tour très bon niveau effets (surtout slice ), bonne puissance mais trop lourde pour moi Citer
Messages recommandés