Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
james

PRO KENNEX

Recommended Posts

Qui connait, qui a essayé ? les qualités les défauts, les modèles phares.

Bref tout ce qu'on a toujours voulu savoir sans jamais oser le demander :whistling:

le site officiel ici

ps: moi je n'y connais rien, j'ai juste vu ce we un pro shop sur la cote qui faisait se modèle.

Certainement un moyen pour lui de se démarquer d'une concurrence très rude dans la région.

Un magasin sur Bordeaux ( jeu décisif ) fait beaucoup de modèles de la marque, le gars ne voyant que par le système Kinetic pour le mal au bras. j'en ai essayé 3 : la P6, la C5, et Pro 5G.

Une parenthèse : les noms de modèles sont très bizarres, difficiles à repérer, encore une victoire inspirée des bureaux de marketing !

J'ai joué 1h environ avec chacune et à chaque fois, je n'arrive pas à m'y faire : ce bruit de sable à chaque frappe, à chaque fois qu'on ramasse la balle ou tout simplement qu'on bouge la raquette, c'est insupportable. Même si leur système a l'air au point ( je n'ai pas eu mal au bras une seule seconde, moi qui suis très sensible de ce coté ), je ne pourrai jamais acheter un tel mmodèle, c'est trop crispant :)

bon ben je mets le 3ème post et on en parle plus alors :stuart::whistling:

bon ben je mets le 3ème post et on en parle plus alors :stuart::whistling:

Bonjour,

Moi, je joue avec une pro kennex C2 Classic Tour, trés bonne raquette exigeante, mais j'ai de trés bonnes sensations.