kafelnikov Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 doit on plier le poigneé sur le coup droit car g un probleme je lache toujour un peu la raquette quan je frappe CE SERAIT POURRAIT il estre resolu par une tenue plus ferme de la raquette sens pliage du poigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2006 (modifié) doit on plier le poigneé sur le coup droit car g un probleme je lache toujour un peu la raquette quan je frappe CE SERAIT POURRAIT il estre resolu par une tenue plus ferme de la raquette sens pliage du poigné? il faut juste que tu sers plus fort ta raquette, ou alors c'est que le grippe est tro grand, ou muscle ta main pour q'elle tienne ta raquette lol Modifié January 6, 1970 par Polobossdu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2006 doit on plier le poigneé sur le coup droit car g un probleme je lache toujour un peu la raquette quan je frappe CE SERAIT POURRAIT il estre resolu par une tenue plus ferme de la raquette sens pliage du poigné? c'est un concours ou bien..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2006 et apprends a écrire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 oublie le tennis et concentre toi sur l'orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindum Signaler ce message Posté(e) May 17, 2006 zé pas bien compris la question donc je ne peux pas formuler de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt Signaler ce message Posté(e) May 17, 2006 faut faire passer la tete de raquette tres vite au dessus de l'épaule et sa va pas se plier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2006 :kiss: :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 laisser faire des fautes !!! vous en faites en match ,et on vous dis rien !! lol BON parlons technique ! les joueurs relachent le poignée pour accélérer au dernier moment celui ci au moment de l'impact ! cela donne un coup de fouet !! c bien , mais ton probléme vient certainement d'une avance trop importante au moment de la frappe,plan de frappe devant et poignée trop en avant, timing ,entraine toi et regarde bien ta balle tu n'es pas loin de la vérité , un conseil !!! ne ralenti pas ton bras pour autant , le poignée c la finition !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limafon Signaler ce message Posté(e) June 11, 2006 justement je viens de reprendre hier et mon entraineur m'as dit que la tête de raquette devait etre orientée vers le haut et dans la plupart des bouquins on parle de casser le poignet,de "coup de fouet"...pouvez vousm'éclairer sur ce point sachant que je vois pas trop comment on peut casser le poignet et avoir une tete de raquette orientée vers le haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites