Sancho Signaler ce message Posté(e) April 4, 2006 Bonjour, Je joue avec des head LM Instinct, je les ai achetées d'occas (x2) en manche 3, mais comme j'ai des grandes mains, j'ai rajouté une coque taille 5, jusque la tout va bien et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui : Dans le dernier echange avant d'arreter en faisant un revers croisé lifté (+/-) la coque s'est cassé, fendue plus exactement juste au dessus du bouchon, je n'avais jamais vu ça, cela vous est il déja arrivé???? J'attends l'appel du mag intersport qui m'a posé mes coques, pour moi c'est un défaut de la coque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2006 Bonjour, Je joue avec des head LM Instinct, je les ai achetées d'occas (x2) en manche 3, mais comme j'ai des grandes mains, j'ai rajouté une coque taille 5, jusque la tout va bien et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui : Dans le dernier echange avant d'arreter en faisant un revers croisé lifté (+/-) la coque s'est cassé, fendue plus exactement juste au dessus du bouchon, je n'avais jamais vu ça, cela vous est il déja arrivé???? J'attends l'appel du mag intersport qui m'a posé mes coques, pour moi c'est un défaut de la coque??? rien de grave, le bouchon a été posé avec des agrafes... peut etre un peu grosse et a fendu la coque ça arrive mais la coque doit etre collée normamlement et cela doit éviter ce genre de souci ils vont tela changer et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2006 (modifié) pas d'affolement, et pas de procés en vue je te rassure aussi, les coques et le bouchon ont juste été fixés un peu a la legere, ca s'arrange facilement Modifié January 6, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 rien de grave, le bouchon a été posé avec des agrafes... peut etre un peu grosse et a fendu la coque ça arrive mais la coque doit etre collée normamlement et cela doit éviter ce genre de souci ils vont tela changer et c est reparti Non !!!! Le bouchon n'était pas agraffé, mais collé apparemment!!! De toute façon effectivement tout s'arrange et intersport me changera la coque gratuitement, le seul hic est que je joue samedi, coque commandée auprés d'head mardi soir, ça peut coller Derniere question, est il préférable d'agraffer ou de coller le bouchon??? Si vous avez une réponse, j'y vais vers midi... C'est que je ne voudrais pas leur "apprendre leur métier", car ils sont cool et je les ai déja asssez saoulé avec les cordages. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theg Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 Non !!!! Le bouchon n'était pas agraffé, mais collé apparemment!!! De toute façon effectivement tout s'arrange et intersport me changera la coque gratuitement, le seul hic est que je joue samedi, coque commandée auprés d'head mardi soir, ça peut coller Derniere question, est il préférable d'agraffer ou de coller le bouchon??? Si vous avez une réponse, j'y vais vers midi... C'est que je ne voudrais pas leur "apprendre leur métier", car ils sont cool et je les ai déja asssez saoulé avec les cordages. Bonne journée les deux, mon capitaine mais il ya beaucoup de problemes avec la quailité des manches head, le matériaux utilisé est trés sensible et "séche" et s éffrite ou se fendille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 moi pour fixer les bouchons, je prends mon tournevis et des petites vis de 1.5 ou 2 cm. que je mets de chaque coté du haut du capuchon : solidité, propreté, efficacité, interchangeabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 Et bien partner on prend pas soin de son matos ?? :whistling: Pas très pro tout ça ! PS : tu joues où samedi ? Yo Partner, Je joue à elancourt à 17h30 1er tour à 30/2 ou 30/3 puis en cas de victoires le dimanche matin puis le dimanche soir, ca c'est pénible quand meme. Si tu veux venir me voir jouer il reste des places en tribunes je crois, pour etre sure passes par le site de ligue ......... @Steph71 : cela me semble tres pro de ta part. Mais c'est vrai qu'une fois le bouchon parti, j'ai halluciné sur le manche, c'est rien en fait il y a deux trous, y doivent se faire des sacrés marges chez head quand meme, car quand on voit le manche, on imagine le reste. Je vais au mec d'intersport ton systeme de vis, histoire de voir sa réaction. Sinon il m' a dit qu'ils ont changé de colle, séche plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 Yo Partner, Je joue à elancourt à 17h30 1er tour à 30/2 ou 30/3 puis en cas de victoires le dimanche matin puis le dimanche soir, ca c'est pénible quand meme. Si tu veux venir me voir jouer il reste des places en tribunes je crois, pour etre sure passes par le site de ligue ......... @Steph71 : cela me semble tres pro de ta part. Mais c'est vrai qu'une fois le bouchon parti, j'ai halluciné sur le manche, c'est rien en fait il y a deux trous, y doivent se faire des sacrés marges chez head quand meme, car quand on voit le manche, on imagine le reste. Je vais au mec d'intersport ton systeme de vis, histoire de voir sa réaction. Sinon il m' a dit qu'ils ont changé de colle, séche plus rapidement. les trous dans le manche, c'est prévu pour mettre une barre de cereales , serieusement : pour alleger les raquettes, y'a pas 36 moyens : quoi de plus leger que de l'air ?! une colle qui seche vite ne sera pas la solution, ou alors sur du court terme, dis lui gentiment de se garder son tube de colle pour son 4 heures, et fais le toi meme, on est jamais mieux servi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 les trous dans le manche, c'est prévu pour mettre une barre de cereales , serieusement : pour alleger les raquettes, y'a pas 36 moyens : quoi de plus leger que de l'air ?! Il n'y pas que le manche qui est creux : du coté de chez moi, beaucoup de joueurs customisent leur prestige en injectant de la mousse polyuréthane en bombe histoire de prendre en poids. En injetant d'un coté, celle-ci fait le tour dela raquette et ressort de l'autre coté. Séchage effectué, c'est près à consommer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 Bon, je reviens d'intersport, et j'ai le fin mot de l'histoire : il m'avait mis une coque (5) manche long, ce qui explique cette cassure, la prochaine qu'il va me mettre sera aussi manche long donc je lui ai demandé qu'il donne un petit coup scie pour ajuster tout ca. Sinon pour le systeme de vis, la coque résiste-t-elle car je trouve la matiére quand meme assez fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 A la décharge de Sancho, avouons quand même que les vendeurs des magasins autour de chez nous (on les cite ? Intersport Maurepas + Go sport Saint Quentin + Sport 2000 ) sont absolument pas aware des techniques de changement de coques. @sancho : héééé !!! au fait, j'y pense, au passage, tu peux leur demander des joncs pour Instinct !!!! (bah, à force de les emm... , ils vont peut être t'en proposer gratos... merci ! ) il m'avait mis une coque (5) manche long Même sympa, le vendeur est un peu neuneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) April 5, 2006 @sancho : héééé !!! au fait, j'y pense, au passage, tu peux leur demander des joncs pour Instinct !!!! (bah, à force de les emm... , ils vont peut être t'en proposer gratos... merci ! ) Même sympa, le vendeur est un peu neuneu... Je viens de les appeler, oui il peut en avoir mais pas tout de suite, sauf si tu es prèt à payer les frais de port, donc il faut attendre sa prochaine commande chez head. Je lui ai proposé de les rajouter à l'envoi de ma fameuse coque longue (qui va etre sciée la pauvre) mais "c'est du sav donc c'est pas pareil et de toute façon elle est déjà partie" (dixit mon contact que je nommerai car il est cool quand meme et efficace non plutot réactif) Il etait hyper speed et on en est resté là, donc pas de prix. De toute façon je vais tres certainement y retourner après le taff, car j'ai aussi transpercé mes chaussures et cela commence à atteindre les chaussettes, c'est la loi des séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites