tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 oh non :doute: 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 :mur: :marteau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 Je me suis inscrit. :bravo: t'es inscrit, d'accord, mais on n'a ni ton club, ni ta région, ni ton classement ... fais un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BIG SERVER Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 CLUB: T.C GUILHERAND-GRANGES REGION: ARDECHE CLASSEMENT: 4/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 Ben tu nous met tous ça dans ton profil merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 (modifié) J eu ca sur FFT 8D qui quonque veut verifier son identité en et libre :zen: _____________________________________________________________ GUILHERAND-GRANGES TENNIS CLUB. Numéro d'affiliation: 10070109 Adresse : pavillon du parc 07500 GUILHERAND GRANGES Téléphone : 0475413058 Président : ROBERT Jocelyne Correspondant : ROBERT Jocelyne Pavillon du Parc Rue de Crussol 07500 GUILHERAND GRANGES Club House : Oui Ecole de Tennis : Oui Terrains découverts : Terre battue : 0 Dur : 4 Terrains couverts : Terre battue : 0 Dur : 0 _____________________________________________________________ Modifié January 1, 1970 par Maxworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 Petit club non ? vous faite comment kan y pleu vous jouer avec des parapluis :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 Le comble c'est quand tu tape le numéro d'affiliation tu trouve tous les joueurs du club et bizarre y'a pas de 4/6 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 Intelligent l'evangeliseur (: j'y avait po penser a ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BIG SERVER Signaler ce message Posté(e) July 12, 2003 EN FAITE JE SUIS NC MAIS JE VAIS SUREMENT PASSER 30/2 OU 30/3. :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2003 On peut savoir ça ta servit a quoi de mentir sur ton classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) July 13, 2003 bah, il a voulu nous avoir, mais on a compris tout de suite qu'il nous racontait des salades, on commence à avoir l'habitude ! (: Allez, Big Server, on fait comme avec les autres, soit tu deviens raisonnable et on sera ravi de t'accueillir parmis nous, soit tu continuez à faire le C.... et tu subiras le même sort que ceux qui t'ont précédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2003 Bien parlé Ecauyv non mais c'est quoi ces gens ! 8( Bon il a intérêt a ce racheter maintenant! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2003 j'en étais sur :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) July 13, 2003 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 big server t un gro myto a mon avis tu a raison tu sert a 220 mais tu frappe dans la balle et tu tire dans les baches comme un bourrin mais ca tou le monde sait le faire !!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2003 big server t un gro mytoun bourrin en fait il est que NC ce gros bl*****u :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) July 27, 2003 Ouai c clair c 1 ptite m...e en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites