kef Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Allons Christine, et le droit à la libre expression ?? Hein , pour une futur greffiere , z'allez faire preuve de plus de tolerance !! Because des mythos, tu va en voir ! Citer
Kissifrott Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) ouaip effectivement . t'as une grande gueule mais quand il s'agit de se retrouver sur le terrain y'a plus personne.... Ben t'as qu'à venir toi, t'es marrant....C'est toi qui me défies, tu crois pas que je vais me bouger le Q jusque chez toi non plus, rooh lui ! Mais si tu veux régler ça sur un court, je te prends au mot : bouge-toi les fesses, viens jusqu'ici et JE TE PROMETS qu'on règle ça sur le court (y) ! Après, on verra bien qui est la grande gueule et qui est la petite coui**e... Mais pour ça : 1°/ il faudrait qu'on règle ça en MP et que DONC tu te connectes à ton compte 2°/ on fixe la date, l'heure et le lieu J'me suis jamais débiné devant des p'tites coui**es comme les tiennes, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer!!! J'ATTENDS TON MP Amicalllement (avec 3 "l" chez moi) ! Modifié le 6 janvier 1970 par Kissifrott Citer
Messages recommandés