vinsdemitry Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Perso, de la rézine, et plutot la même que dans mon club sa aide ( avec les mêmes balles aussi : fort ) Citer
Invité Invité: Storm_* Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'adore la terre battue, mais j'aime bien aussi le green set et le teraflex quand c'est pas trop rapide .... Je suis vraiment impatient de rejouer sur terre! Citer
quentindum Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Pour ma part j'aime bien la résine et le BP ,bref un peu toutes les surfaces rapides ! Citer
hypnoz Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 jipe vous aimez bien la brique pilée par chez vous non ? Citer
vinsdemitry Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Ma surface préféré, un terrain couvert , lol nan mais sinan c'est la résine. Citer
Messages recommandés