ccedricc Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Hello tout le monde Moi j adore ce groupe, j adore son evolution... Perso j'ai tous leurs albums et je vais souvent les voir en live. Allerrrrrrrr c'est parti les critiques... A Bon entendeur Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'aime bien meme si ca me saoule à force, je trouve Alice et June vraiment superbe comme titre, ce qui est bien c'est que le clip te met une patate T'as envie d'aller courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'aime pas du tout :angry: Enfin je dis pas qu'ils font pas de temps en temps des chansons écoutables mais c'est pas du tout mon kiff. En plus ils ont pas "d'ame". Dans les années 80, ils pompaient tout sur les Cure et maintenant il essaye vulgairement de singer Marilyn Manson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 ça va y a quelques unes de leurs chansons que je trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'suis pas fan...J'ai pourtant 2 albums 3e sexe et le suivant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 Je les ai vu en concert il y a quelques années à Lyon C'était la tournée Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 j'aime bien indochine, l'album paradize très bon et j'ai le dvd ils etaient a bercy je le trouve très bien, je v les voir a bordeaux en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Beatriz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2006 Je vais dire, j'aime bien, mais cela dépend des chansons ! En même temps, je ne connais pas trop trop, donc je ne peux pas vraiment juger ! En tout cas, j'aime bien leurs dernières chansons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 29, 2006 La seule chose que j'aime d'eux,c'est la parodie des Inconnus, ISABELLE A LES YX BLEUS,BLEUS LES YX ISABELLE A DANS LA NUIT NOIRE,DANS LA NUIT NOIRE OBSCURE,ISABELLE S'EST COGNEE CONTRE LES MURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites