Aller au contenu

Aimez Vous InDo...  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

Moi j adore ce groupe, j adore son evolution...

Perso j'ai tous leurs albums et je vais souvent les voir en live.

Allerrrrrrrr c'est parti les critiques...

A Bon entendeur Salut

Posté(e)

J'aime bien meme si ca me saoule à force, je trouve Alice et June vraiment superbe comme titre, ce qui est bien c'est que le clip te met une patate :w00t: T'as envie d'aller courrir :D

Posté(e)

J'aime pas du tout :angry: :(

Enfin je dis pas qu'ils font pas de temps en temps des chansons écoutables mais c'est pas du tout mon kiff.

En plus ils ont pas "d'ame".

Dans les années 80, ils pompaient tout sur les Cure et maintenant il essaye vulgairement de singer Marilyn Manson.

Posté(e)

j'aime bien indochine, l'album paradize très bon et j'ai le dvd ils etaient a bercy je le trouve très bien, je v les voir a bordeaux en septembre :)

Invité Beatriz
Posté(e)

Je vais dire, j'aime bien, mais cela dépend des chansons ! En même temps, je ne connais pas trop trop, donc je ne peux pas vraiment juger ! En tout cas, j'aime bien leurs dernières chansons ! :)

Posté(e)

La seule chose que j'aime d'eux,c'est la parodie des Inconnus,

ISABELLE A LES YX BLEUS,BLEUS LES YX ISABELLE A

DANS LA NUIT NOIRE,DANS LA NUIT NOIRE OBSCURE,ISABELLE S'EST COGNEE CONTRE LES MURS!!! :lol: