la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 xD j'en veux un tiens je met mon rouge a levres bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss approcheeeeeeeee sinon je pete un cable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 j'avais pas vu ce sondages qui n'a pas encore dérapé à mon grand étonnement Alors pour mettre de l'huile sur le feu entre les 2 clans, VIVE LES ORANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 xD j'en veux un tiens je met mon rouge a levres bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss approcheeeeeeeee sinon je pete un cable !!!!!!!! ← ouai mets en de toutes les couleurs!! ça me fera des tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 (modifié) d'ou je poste 2 fois ? Modifié January 6, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 ouai mets en de toutes les couleurs!! ça me fera des tatouages ← oook bon la j'ai que cette couleur j'irais en acheter expres for youuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 t trop sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 vlan!! tu l'a méritée ta baffe il est a moi le poutou... BIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 LOL nan dans les dent sale fouine ! je l'ai eu de toute façon alors poet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Beatriz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2006 J'en reviens au sondage Pour moi, c'est framboise ! Mais bon, à choisir entre les deux s'il n'y a que ça, c'est orange parce que je n'aime pas les poires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites