titi52 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 si le sujet n'a pas été évoqué (sinon je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvé) je voudrais savoir si ils ont une réeelle utilité et qui s'en sert. sampras, kafelnikov les utilisaient... mais peu de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 Federer en a quelques uns a certains endroits spécifiques, et ils peuvent servir a augmanté la duréé de vie de ton cordage et je crois aussi pouvoir mettre plus d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi52 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 Federer en a quelques uns a certains endroits spécifiques, et ils peuvent servir a augmanté la duréé de vie de ton cordage et je crois aussi pouvoir mettre plus d'effets. ← sais tu à quels endroits ils se situent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 Non, il y avait une image sur le forum, mais je ne la retouve plus désolé, mais de toute facon ca ne sert a rien de l'imiter, les rpos ont des raquettes ^tres différentes de nous et cela ne servirait a rien de faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 Voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 ça ressemble bien à une Pro Staff à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 ça ressemble bien à une Pro Staff à l'ancienne ← Oui, surtout avec la petite trace de doigt sur la peinture pas sèche (point 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 23, 2006 On peut admirer le superbe PIED de Federer, jouant sur du gazon avec les poils sur la gauche , et donc avec les Elastocross sur le cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites