angel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 Salut dans les mois qui viennent je vais surement passer le jae et le jat 1 mais es ce que c'est payant? guga ← Normalement c'est pris en charge par ton club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 normalement c'est gratuit, je ne vois pas ce que tu pourrais demander à ton club... demande à ton comité plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 (modifié) Ca doit dépendre des ligues. Dans le VDO, c'est 46€ pour chaque formation. Avec ça, tu as droit à différents fascicules (Statuts et Règlements Administratifs, Les 250 questions sur l'arbitrage, le Juge-Arbitrage d'une rencontre par équipes, Méthode d'établissement des tableaux) et à une collation les soirs de cours (3 pour le JAE1 et 4 pour le JAT1) sauf les soirs d'examen. En général, ton club prend en charge ces formation. Modifié January 6, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 C'est le club qui s'occupe des inscriptions aux différentes sessions (JAE, JAT....) maintenant que j'y repense ça doit être gratuit, j'ai confondu avec formation initiateur 1er degré qui était payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Chez nous y'a des frais d'inscriptions (aux alentours de 20€ si ma mémoire est bonne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites