Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Guest

taille du manche

Recommended Posts

slt a tous

j'aimerai savoir si il est possible de reduir l'epaisseur du manche de ma LM pro ?

et au passage vous me conseillez quoi comme 2nd raquette ?

jeux en service volé et monter reguliere a la volé, coup a plat, entre 100 et 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

j'aimerai savoir si il est possible de reduir l'epaisseur du manche de ma LM pro ?

et au passage vous me conseillez quoi comme 2nd raquette ?

jeux en service volé et monter reguliere a la volé, coup a plat, entre 100 et 150€

si c'est des coques oui, sinon makach'

la meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl erreur de frappe

pour ce qui ai de la coque s'en ai une mai elle est bien accroché, est-ce risqué de l'arracher parceque elle est bien fixer

lol justement c surtout pour en prendre une autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m...

...aitre ?

...adame ? :angry:

...aman ? :o

...on chou ? :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol justement c surtout pour en prendre une autre  :D

:unsure: ??? :unsure:

j'ai pas pigé là !

les coques c'est bien fixé, mais tu t'en fous de l'arracher puisque tu la changes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...aitre ?

...adame ? :angry:

...aman ? :o

...on chou ? :non:

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu que la LM pro n'est plus trouvable en magasin je recherhce un autre model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye une lm heat, ca devrait ressembler,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye une lm heat, ca devrait ressembler,

oki j'irrai la tester

sinon est-ce vous connaissez el super smash spiky ici ( tout jaune )? j'aimerai bien avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prend bien les effets, mais ca perd trop vite sa tension et c'est un peu cher pour ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend bien les effets, mais ca perd trop vite sa tension et c'est un peu cher pour ce que c'est

ah oki parceque je vois que les -4/6 et autre négatif dans mon club l'utilise, je le pose a 6e le cordage comme toiut ceux que l'on possede dans le club, mais je trouve qu'il tient plutot bien sa tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki parceque je vois que les -4/6 et autre négatif dans mon club l'utilise, je le pose a 6e le cordage comme toiut ceux que l'on possede dans le club, mais je trouve qu'il tient plutot bien sa tension

ne te base pas forcément sur le choix de matos de ces joueurs qui 9 fois sur 10 ne payent pas leurs cordages et raquettes, donc ils jouent avec ce qu'on leur donne, point, ça peut s'appeler "william saurin super 1.25", du moment que c'est gratuit, ils joueront tres bien avec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si justement c eu qui paye leur cordage et leur raquette et pui c avec ce cordage que j'ai eu les meilleur sensation apres la disparition de mon cordage fetiche l " energetic plus " dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton club j'ai refilé du plasma power à Greg G. et à Mat. Le H. et ils en sont très contents....le spiky ne les branche pas trop eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: polobossdu44_*
Dans ton club j'ai refilé du plasma power à Greg G. et à Mat. Le H. et ils en sont très contents....le spiky ne les branche pas trop eux.

oki et par hasard il t'en resterait pas un petit 12m chez toi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki et par hasard il t'en resterait pas un petit 12m chez toi ?  :D

si il m'en reste. Demande à Mat. avant. Il va te faire essayer ça sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
si il m'en reste. Demande à Mat. avant. Il va te faire essayer ça sans problème.

oki bah ej v voir parceque il em reste ue nraquette et je voudrais tester un nouvo cordage, j'avais penser au pur power de chez babolat mai 22e j'hesite

c celui la que tu leur a filer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×