Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 slt a tous j'aimerai savoir si il est possible de reduir l'epaisseur du manche de ma LM pro ? et au passage vous me conseillez quoi comme 2nd raquette ? jeux en service volé et monter reguliere a la volé, coup a plat, entre 100 et 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 slt a tous j'aimerai savoir si il est possible de reduir l'epaisseur du manche de ma LM pro ? et au passage vous me conseillez quoi comme 2nd raquette ? jeux en service volé et monter reguliere a la volé, coup a plat, entre 100 et 150€ ← si c'est des coques oui, sinon makach' la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 si c'est des coques oui, sinon makach' la meme ← oui m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 dsl erreur de frappe pour ce qui ai de la coque s'en ai une mai elle est bien accroché, est-ce risqué de l'arracher parceque elle est bien fixer lol justement c surtout pour en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 oui m... ← ...aitre ? ...adame ? :angry: ...aman ? ...on chou ? :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 lol justement c surtout pour en prendre une autre ← ??? j'ai pas pigé là ! les coques c'est bien fixé, mais tu t'en fous de l'arracher puisque tu la changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 ...aitre ? ...adame ? :angry: ...aman ? ...on chou ? :non: ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 bah vu que la LM pro n'est plus trouvable en magasin je recherhce un autre model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 essaye une lm heat, ca devrait ressembler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 essaye une lm heat, ca devrait ressembler, ← oki j'irrai la tester sinon est-ce vous connaissez el super smash spiky ici ( tout jaune )? j'aimerai bien avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 ca prend bien les effets, mais ca perd trop vite sa tension et c'est un peu cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 ca prend bien les effets, mais ca perd trop vite sa tension et c'est un peu cher pour ce que c'est ← ah oki parceque je vois que les -4/6 et autre négatif dans mon club l'utilise, je le pose a 6e le cordage comme toiut ceux que l'on possede dans le club, mais je trouve qu'il tient plutot bien sa tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 ah oki parceque je vois que les -4/6 et autre négatif dans mon club l'utilise, je le pose a 6e le cordage comme toiut ceux que l'on possede dans le club, mais je trouve qu'il tient plutot bien sa tension ← ne te base pas forcément sur le choix de matos de ces joueurs qui 9 fois sur 10 ne payent pas leurs cordages et raquettes, donc ils jouent avec ce qu'on leur donne, point, ça peut s'appeler "william saurin super 1.25", du moment que c'est gratuit, ils joueront tres bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 bah si justement c eu qui paye leur cordage et leur raquette et pui c avec ce cordage que j'ai eu les meilleur sensation apres la disparition de mon cordage fetiche l " energetic plus " dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 Dans ton club j'ai refilé du plasma power à Greg G. et à Mat. Le H. et ils en sont très contents....le spiky ne les branche pas trop eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: polobossdu44_* Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 Dans ton club j'ai refilé du plasma power à Greg G. et à Mat. Le H. et ils en sont très contents....le spiky ne les branche pas trop eux. ← oki et par hasard il t'en resterait pas un petit 12m chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 oki et par hasard il t'en resterait pas un petit 12m chez toi ? ← si il m'en reste. Demande à Mat. avant. Il va te faire essayer ça sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) March 20, 2006 si il m'en reste. Demande à Mat. avant. Il va te faire essayer ça sans problème. ← oki bah ej v voir parceque il em reste ue nraquette et je voudrais tester un nouvo cordage, j'avais penser au pur power de chez babolat mai 22e j'hesite c celui la que tu leur a filer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites