evangeliseur Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Bon j'arrive toujours pas a faire l'amortie donc si on pouvez avoir des explications un peu plus poussées! Citer
Drix Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 L'amortie c'est inné mon pote tu l'as ou tu l'as pas !! Citer
evangeliseur Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Je suis pas d'accord avec toi ! Alors si on réfléchit comme toi on se diaient le coup droit c'est inné le revers c'est inné tu l'a ou tu l'a pas! Citer
Drix Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Et toi t'as rien !!!!!!! :mdr: :mdr: JE BLAGUE MON POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
evangeliseur Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Et toi t'as rien !!!!!!! :mdr: :mdr: Ta peut-être raison dans un sens ! :mdr: Citer
evangeliseur Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Non je crois pas ! Je sais que je suis un bon joueur mais pas encore complet dans tous les coups ! Chacun ses faiblesses ! ;-) Citer
marty_mcfly Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2003 GooG a toujours pas fait son cours qu'on attends tous (: Citer
Messages recommandés