evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Bon j'arrive toujours pas a faire l'amortie donc si on pouvez avoir des explications un peu plus poussées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 L'amortie c'est inné mon pote tu l'as ou tu l'as pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Je suis pas d'accord avec toi ! Alors si on réfléchit comme toi on se diaient le coup droit c'est inné le revers c'est inné tu l'a ou tu l'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Et toi t'as rien !!!!!!! :mdr: :mdr: JE BLAGUE MON POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Et toi t'as rien !!!!!!! :mdr: :mdr: Ta peut-être raison dans un sens ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Je sais po peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Je sais po peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Non je crois pas ! Je sais que je suis un bon joueur mais pas encore complet dans tous les coups ! Chacun ses faiblesses ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 10, 2003 GooG a toujours pas fait son cours qu'on attends tous (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) July 10, 2003 C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites