Aller au contenu

coup droit

Invité bricetennis

qui a le meileur coup droit au monde actuellement  

174 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

fernando gonzalez :w00t: sinon je dirai federer ....

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas photo c'est federer... :blink: Ensuite dans la liste j'aime bien celui de grosjean... celui de moya aurait pu etre cité il y a quelques années mais la c'est plus dur a dire... :D Et sinon petit coup de coeur au coup droit de sampras quand meme, pas tres academique mais on a rarement vu plus efficace a mon gout... :P

Posté(e)

Gui-pa-go a raison, c'est Fernando Gonzalez qui a le meilleur coup droit du circuit (le plus puissant en tout cas). Maintenant pour ce qui est de trouver des angles hallucinants, Coria et Nadal sont pas mal non plus. Federer a le plus beau décalage coup droit et la technique la plus pure. Difficile à départager tout ça.

Posté(e)

Heu pour moi celui qui tape le plus fort n'est pas forcement celui qui a le meilleur coup droit... fernando gonzales tape fort mais en terme d'efficacité a mon avis il est assez loin des meilleurs, sinon il en ferait partie d'ailleurs, étant donné qu'un joueur qui a le meilleur coup droit du monde a ce niveau de jeu la figure forcement dans le top...

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

Pour moi, c'est rodgeur, le meilleur joueur en coup droit et le meilleur joueur tout court!

Posté(e)

j'ai peur que se rapha de merde batte toujours federer

a pars pour le gazon la je m'inquietes pas

Posté(e)

j'ai peur que se rapha de merde batte toujours federer

a pars pour le gazon la je m'inquietes pas

[/quot

Pas moi matt cela depend uniquement du niveau de federer... depuis le debut de la saison il ne joue vraiment pas bien il a donc perdu contre nadal a dubai cela dit sur toutes les surfaces (hors terre battue c'est un peu diffrerent) si federer joue bien nadal n'a aucune chance, physiquement un peu superieur a federer mais tennistiquement parlant aujourud'hui il y a encore un monde entre les deux... En plus il semblerait qu'a indian wells rodgeur se remette a bien jouer... :P

• 2 ans après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Sampras n'est pas mal non plus question coup droit je pense même au dessus de Federer dans certaine situation comme le coup droit en pleine course.

Posté(e)

Arrêtez, vous vous faîtes du mal ..

Moya surclasse tous les coups droit du monde, et de très loin ! :)

• 2 semaines après...
Posté(e)
:mellow: alla c'est la fête des topics de qui est le meilleur en ce moment :)

De qui a la plus grande ma fouine!^^

Posté(e)

pour moi c'est agassi et je etonné que personne ne l'est evoqué :blink:

c'est d'une pureté ac une preparation racourci pour prendre la balle le plus tot possible........

on a l'impression qu'il prend appuye sur son coude pour la preparation

regardez c'est impressionnant

Posté(e)

Federer sans aucun doute. Lorsqu'il n'a aucune pression, aucun stress, ses coups sont si fluides et propres... Imbatable et en plus très académique !

Sinon, vis à vis du coup droit de Nadal, il lui est presqu'impossible de l'utiliser non-stop en dehors du gazon et de la brique pilée (terre battue), car il a besoin d'une amplitude de coup énorme (je parle bien du coup droit) qu'il ne peut avoir sur une surface aussi rapide que celle de l'US Open par exemple. Mais cela ne l'empêche pas de gagner sur dur donc...

• 2 semaines après...