marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 2, 2003 vous savez c'est ces petites billes qu'on mets au points d'intersection des cordes pour allonger la durée de vie du cordage ! alors comment on y met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 je ne coonais pô !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Tu doit les mettre en forme de carré au centre de la raquette , si tu joue plus vers l'éextérieur place les petit carré rouge vers l'endroit ou tu souhaite mais en carré car ça répartit mieux la longévité des cordes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 comment ça en carrés ? comment je pourrais les mettre autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Ben autrement tu les places ou tu veux et ça n'a aucun effet ou sinon en rond mais c'est dur a faire mais c'est pas mal aussi ! Mais je te conseille pas d'en mettre car ça t'enlève toute ta sensation quand tu joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Pas du tout. Ca n'enleve rien, ça ne fait que prolonger la durée de vie de ton cordage. Marty, tu pars de l'endroit ou tu frapes le plus souvent la balle (ça dépend des gens, pour certain c'est tres au centre de la raquette, pour d'autre c'est un peu plus en tete) Et tu disposes tes élastocross de façon à former un carré aautour de ton point de frappe. Je sais pas si tu sais les mettre ça c'est pas facile à expliquer sans montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Enfin chacun son point de vue moi je trouve que les sensations sont moins bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 En effet moi j'ai l'impression que ça retend le cordage. Ce qui me plait puisque je déteste jouer avec une raquette détendue :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Vous avez pas un lien ou une ptite photo pour Markphi siouplé ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Moi non plus je comprends rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...ABELASTOCROSSX1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titejauge Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 On comprend mieux avec celle là : http://www.tennis-warehouse.com/descpageACBAB-EC2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 3, 2003 Ok merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 J'en ai jamais vu... 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites