Franck C Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Depuis Février , j'ai créé un p'tit blog sans prétentions...allez y jeter un oeil l'adresse c'est : http://18760683.over-blog.com et laissez y vos impressions ! Franck Citer
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 :w00t: De l'autre coté de l'eau, à 10 Km d'Yvetot, bienvenue Franck C Citer
Franck C Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Merci Decaur !! moi j'aurais dis plutôt 20 kms d'Yvetôt....enfin je mets environ 20 minutes pour y aller quand il n'y a pas de tracteurs de sortie !! Citer
Decaur Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Oui une bonne 20aine de Km Citer
chtirly Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 ah c'est kaspro qui a gagné le tournoi là bas j'ai fait forfait à cause de mon entorse :angry: bienvenue mec! Citer
Franck C Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Ouaip , c'est Kaspro qui a gagné l'édition 2005 en trois sets accrochés !! On a fini tard les finales ce jours là !! Les filles aussi avaient fait 3 sets hyper disputés!! N'oubliez pas de vous inscrire cette année !! Je f'rais des permanences pendant le tournoi , on s'verra sûrement ! Citer
NELROX Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Sympa ton blog Par contre il y a un souci dans le menu avec les liens vers les classés et classées (lien vers FFT) Citer
Messages recommandés