Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

essai wilson n code pro

Recommended Posts

hier j'ai testé la n code pro, 300gr equilibre 32,2cm ... On a fait pas mal de diago et ensuite des p'tits matchs, et j'ai bien aimé cette raquette, très maniable facile à jouer avec une bonne pêche ... maintenant si on cherche surtout la puissance il ne faut pas s'orienter sur elle ... En tous cas pour un jeu varié très bien, je ferai d'autres tests de raquettes mais je n'oublierai pas celle la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ondin

Perso c'est celle que j'ai, et cordee en hyper sensation a 25 lg (c'est un peu juste mais je vais la faire recorder en 28kg et ca devrait aller :) )

Elle est bien polyvalente, enfin bon, c'est la mienne, alors c'est pas objectif :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas la mienne, et je la trouve facile à jouer, bon choix ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce sera bientot la mienne, des que je l'aurai reçue :w00t:

Vous avez des conseils concerant le cordage et la tension ?

Vous avez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de la Ncode Npro ?? (blanche et vert péchu)

Quel est son plan de cordage ?

Gpg, t'as aimé en lift ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu ma Wilson Ncode Pro samedi :w00t:

Merci à Opium94, c'etait un plaisir de faire affaire avec lui ^_^

Je vais la tester demain entre 12h et 14h. Je vous ferai part de mes commentaires et impressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit bien de la Ncode Npro ?? (blanche et vert péchu)

Quel est son plan de cordage ?

Gpg, t'as aimé en lift ???

en fait j'ai essayé la ncode pro x c la version allongée elle fait 2 grammes de plus et l'equilibre est a 31,2 alors que la ncode pro est a 33,2 ....

Plan de cordage 18x18 ...

Et en général j'arrive jamais a bien jouer quand je prend une nouvelle raquette et là vraiment je l'ai trouvée très facile à jouer ... Pour le lift pas mal oui mais comme g testé en salle j'ai moins lifté que d'hab' je reste confiant .... Je pense que je v reessayer (pas grave pour la puissance), je me suis bien amusé avec toute la bidouille possible :w00t: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai testé la raquette:

- Raquette très facile, on est tout de suite à l'aise

- Pardonne moins les erreurs de centrage que mon ancienne raquette qui avait un tamis plus grand

- Ne vibre pas du tout... cela parait normal, mais par rapport à ma vieille Head, ça change.

- Aucune douleur, raquette confortable

- Très bonne sensations et très bon toucher

- Précise et confortable

bref, j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je teste la pure drive roddick sionn je reviendrais surement vers elle, la brave petite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je teste la pure drive roddick sionn je reviendrais surement vers elle, la brave petite  :)

Salut gpg!

Toi qui pure drive à fond et en plus à un bon niveau, n'as-tu pas envisagé (voir essayé ) la Pure control team / Aéropro control? :rolleyes: (Je me demande souvent qui peut bien jouer la PCTeam en dehors de papapadel et moi) :unsure:

J'ai eu l'occasion d'essayer la ncode pro couleur poireau... C'est vrai que c'est Super doux à jouer... :) et propre avec ça ;)

A+ B)

Modifié par SWISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai testé la n tour mid de justine henin et la ca avance par rapport a ma pro staff torch frappe plus lourde et plus de controle.

Modifié par jipe de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gpg!

Toi qui pure drive à fond et en plus à un bon niveau, n'as-tu pas envisagé (voir essayé ) la Pure control team / Aéropro control?  :rolleyes: (Je me demande souvent qui peut bien jouer la PCTeam en dehors de papapadel et moi)  :unsure:

J'ai eu l'occasion d'essayer la ncode pro couleur poireau... C'est vrai que c'est Super doux à jouer...  :)  et propre avec ça ;)

A+ B)

bonjour swiss :)

pour l'aeropro, j'avais testé une aeroprodrive et j'ai jamais fait autant de bois, depuis je suis allergique a toute idée d'essayer les differentes aero, je n'aime pas le profil trop fin ...

La pure control mon pote (et également coach) me conseillait de l'essayer mais bon c vrai que pour l'instant je suis axé sur la pure drive roddick mais en même temps pourquoi pas essayer la pure control team .... faut voir car malgrès tout ce que je veux surtout c garder quand même de la maniabilité c mon 1er critère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre j'ai testé la n  tour mid de justine henin et  la ca avance par rapport a ma pro staff torch frappe plus lourde et plus de controle.

ptdr ils sont itiots les mecs du marketing chez wilson! appelé une raquette "torch" pour le marché français quel nom ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore pas mal de tests de raquettes et on verra .... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×