Helloween Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 ouais ca m'interesse aussi ! tu dois avoir Gregoire Barrere en 1994. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 j'attends vos mails pour ceux ou celle que ça intérresse @+ red++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 thibaultsavary@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 merci pour ton tableau Red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Moi ca m'interesse :) J'tenvoie mon mail par MP :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 qq ne peut-il pas stocker ça sur un FTP ? si personne d'autre n'a de la place, envoyer le moi, je le mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Je suis également interessé. J'ai proposé hier en MP à red+ d'héberger son fichier. Pas de réponse pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagege Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 à la demande generale .... les voici! Meilleures Filles 2008 Meilleurs Garcons 2008 Merci à Mathieu et Red+ qui me les ont envoyés Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Je voudrais savoir comment etre 30/5 j'ai battut un NC i men reste 1 encore et chui 30/5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 à la demande generale .... les voici! Meilleures Filles 2008 Meilleurs Garcons 2008 Merci à Mathieu et Red+ qui me les ont envoyés Michel. merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Aurélie marsault 3e meilleure classement des 98, parmis beaucoup de 30/1... la classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 C'est super intéressant ces fichiers. Il existe pas la meme chose pour les années 84 et/ou 85, histoire de voir l'évolution de mes anciens camarades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 Tiens j'ai joué un de 1996 et j'en connais un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 on (84) est trop vieux C'est dommage, j'aurais voulu savoir s'il y avait des noms que je connaissais, des petits que j'aurais éclaté il y a fort longtemps et qui on explosé plus tard !! PS : Moi je suis BEAUCOUP plus jeune que toi, je suis de 85 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trex Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Pas encore à jour pour 2009?! quelqu'un a le fichier pour voir ou j'en suis dans le classement national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Pas encore à jour pour 2009?! quelqu'un a le fichier pour voir ou j'en suis dans le classement national? oui moi http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399# tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 oui moi http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399# tout en bas TOB il sait ou c'est pour voir son ptit fifils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2008 Merci, mais le fichier des meilleures jeunes filles (1999-1990) ne comporte que les années de 98 à 90... malgré son intitulé ! Savez vous où on pourrait consulter le classement des meilleures filles nées en 1999? J'en connais une, Alice Boud'hors, assimilée à 30/2 mais je suppose qu'il existe des meilleurs classements dans cette catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2008 et le 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 12, 2008 Ils sont dispos là -> http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 (en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Ils sont dispos là -> http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 (en bas) Oui c'est bien le 2009 mais justement, les filles nées en 99 n'y figurent pas malgré l'intitulé du fichier. Je ne sais pas si c'est une erreur ou un oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Oubli de la fft je pense car en 2008 on avait déja eu le droit aux petits nés en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 moi j ai mis 6/1 6/0 a un des meilleurs 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 15/1 a 11 ans la génération 97 promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 24, 2008 on (84) est trop vieux comment ça!!! ça doit bien exister un classement de 84 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites