Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pouich

Tableaux FFT des classements par année

Recommended Posts

0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête.

Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex)

Pour etre precis, l'année dernière Adrien Puget était le n°1

Cette année, c'est Julien Obry -4/6, suivi de Adrien Puget -4/6, suivi de Tak-Khunn Wanng -2/6 et de Joachim Sternbach -2/6. Ensuite, il y a une trentaine de 0 et 1/6.

Pouich .... vite les tableaux FFT !

Merci

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour ce fameu tableau :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête.

Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex)

bonjour en 91 il ya deu -4 et des -2!!0 cest pas loin mais derriere je sais pas exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense , pour repondre a mathieu, lannée derniere a 3/6 j'eté dans les 40 chez les 90, par contre maintenant a 2/6 moi je sais pas , mais toi a 1/6 dans les 30 facile jpense !

Voila tchaoo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

132 matchs pour une petite de 12 ans c'est vraiment de trop

ca risque de la contraindre physiquement et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouach, je mattais le palma d'une tite jeune que je connais vite fais, et bravo j'ai envie de dire !

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4580789

C'est ouf le nb de match !

Effectivement impressionant le nombre de matchs ... Voir trop :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense , pour repondre a mathieu, lannée derniere a 3/6 j'eté dans les 40 chez les 90, par contre maintenant a 2/6 moi je sais pas , mais toi a 1/6 dans les 30 facile jpense !

Voila tchaoo ^^

Probablement ouai ... c'est toujours motivant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é oué ^^ bravo mec :P

Ta dja une perf a -2 cette année? je comence mon 1er tournoi la fin de semaine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai vu plus jeune avec 162 matchs environ :o

Euh, bin elle a l'air de tenir le coup physiquement, apparement elle est pas souvent blessée ! En plus elle a l'air d'adorer ça, et son père ne la contraint pas du tout a jouer. C'est de son propre chef qu'elle demande a s'inscrire a des tournois. Lui la suit et fait tout pour qu'elle soit heureuse... Sa petite soeur est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é oué ^^ bravo mec :P

Ta dja une perf a -2 cette année? je comence mon 1er tournoi la fin de semaine :s

Non ne t'en fais pas ... j'ai oublié de préciser que c'est avec ces perfs la que je suis monté 1/6, je n'ai pas joué encore cette année.

Je ne fais pas beaucoup de tournois par an ... si je monte pas mal, c'est que j'étais pas vraiment a mon classement il y a deux ans ... maintenant ca se stabilise, si je veux monter, faut que je joue plus ! Mais difficile l'année du BAC, alors je vais tenter seulement 0 cette année, ce qui sera déja bien ...

On se connait peut etre, deja joué sur la cote d'azur ? :rolleyes:

Hey, Radovanovic, ca te dit quelque chose ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'en fais pas ... j'ai oublié de préciser que c'est avec ces perfs la que je suis monté 1/6, je n'ai pas joué encore cette année.

Je ne fais pas beaucoup de tournois par an ... si je monte pas mal, c'est que j'étais pas vraiment a mon classement il y a deux ans ... maintenant ca se stabilise, si je veux monter, faut que je joue plus ! Mais difficile l'année du BAC, alors je vais tenter seulement 0 cette année, ce qui sera déja bien ...

On se connait peut etre, deja joué sur la cote d'azur ? :rolleyes:

Hey, Radovanovic, ca te dit quelque chose ? :D

oué oué jla coné lol ^^

Hum sinon jeté jamé sur la cote on c jamé joué, ptet on scorisera sur d tournoi futur ou ché pa ou ^^

Bref pk gracia? lol tu la kiff? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué oué jla coné lol ^^

Hum sinon jeté jamé sur la cote on c jamé joué, ptet on scorisera sur d tournoi futur ou ché pa ou ^^

Bref pk gracia? lol tu la kiff? :P

orthographe inadmissible :excl::excl::excl:

tu es sur un forum, pas sur ton portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB va te massacrer avec cette écriture :whistling:

Je t'ai vu sur son skyblog ... puis en ce qui me concerne, l'histoire est bien trop compliquée pour que j'en parle, je voulais seulement savoir si tu la connaisais bien :whistling::lol:

Revenons au sujet va ... si quelqu'un a la liste des 90 ... je suis preneur ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qqn a la liste des 1/6 ?

Pour l'instant j'ai trouvé un seul mec qui avait plus de points que moi à 1/6 (sur environ 60 recherches...)

Combien de 1/6 on mieux que 1440 pts ???

A combien était le "cut" pour être 0 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Arneodo j'avais vu (1640)

Il y a Milsztajn aussi ! (1600)

Berret prend l'harmonisation (1580)

Delmer aussi (1515)

Speisser (1465) j'avais vu, c'est le seul que je trouve au dessus de moi...

J'en trouve pas d'autre pour le moment. Pour l'instant on peut estimer que le cut est entre 1470 et 1515.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milsztajn je l'ai joué quand il avait 11 ans 1/2 et...j'avais perdu...argh...famille douée mais friquée.

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4037969

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=1883032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc je suis au mieux le 4ème 1/6 de France quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pas mal d'entre vous semblent intéressés par les classements par année, je vous sors ces fichiers de mon chapeau magique (ils viennent de la FFT) :

Classements 2006 Garçons (1986 à 1996)

Classements 2006 Filles (1986 à 1996)

.. de rien :w00t: (d'ailleurs ça vient pas de moi à la base ^^)

toujour pas le même fichier en 2007? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un truc dans ce goût là. T'étais pas loin du 0.

on verra si j'ai le temps de jouer l'année prochaine...

Peut-être que je pourrais être 0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresse le tableau... -2/6 de 90 ça rentre dans les 10 meilleurs français?

sinon j'ai regardé le petit Belge que j'avais accroché il y a 3ans est 0 :w00t: (né en 92)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×