MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 oui mais rapport posts et classement, tu es le meilleur sil posterais moins,j'en déduis qu'il monterais plus alors lol classim nuit a la carrière tennistique,je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 ah c pour ça!! si j'aurais su j'aurais pas vnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 Toujours personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien_2 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 salut a tous!!jaurais aimé savoir si quelquun possede la liste des meilleurs jeunes 89 de lannée 2008!!je suis -4/6 de 89 et aurais aimé savoir combien je suis!!merci davance!!!a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou5 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 salut a tous!!jaurais aimé savoir si quelquun possede la liste des meilleurs jeunes 89 de lannée 2008!!je suis -4/6 de 89 et aurais aimé savoir combien je suis!!merci davance!!!a bientot!!! 10e et dernier -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 23, 2007 tj a suivre @+ red+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 -4/6 de 89 tu es dans le wagon de tête ! la place importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 oulalala mais c'est que sa date lol j'etais 13 eme c'est pas beau je vais essayer de vous trouver le new classement ... j'ai deja celui des 92 si sa interresse ?? si tu trouves qq chose sur les 96 et 93 ça m'interresse merci red++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 on a chez les 93 un 1/6 et 5 2/6 après ca descend. Grosse saison pour Cedrick Commin qui est le seul à avoir perfé à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 chez les 96 on a 5 15/2 apparemment cette saison. Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 on a chez les 93 un 1/6 et 5 2/6 après ca descend. Grosse saison pour Cedrick Commin qui est le seul à avoir perfé à 0. oui très grosse perf pour lui @+ red++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Et 1/6 chez les 90, on est si loin que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Et 1/6 chez les 90, on est si loin que ça ? tu es sur de ça , car ça m'étonne quand même !! red+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 tu es sur de ça , car ça m'étonne quand même !! red+++++++++ Oui je pense etre assez loin ... il y a beaucoup de 0 et pas mal de négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou5 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Oui je pense etre assez loin ... il y a beaucoup de 0 et pas mal de négatif 1/6 ça va de 26 à 44 en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 C'est sympa cesinfos, mais est-ce que quelqu'un peut mettre ce fichier en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 1/6 ça va de 26 à 44 en 90 Oui ce serait cool, je suis curieux de connaitre la liste de mon année d'age ! Est-il possible de la trouver quelques part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 Oui je pense etre assez loin ... il y a beaucoup de 0 et pas mal de négatif je n'avais pas compris ton message dans se sens là. car effectivement je me disais qu'il y avait de meilleurs classement que 1/6 pour les 90.. @+ red++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4822441 tenez les filles prenez en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 Dans mon club on a un jeune qui était 4/6 et qui vient de monter 0 : il est de 1990. J'aimerai bien le trouver aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2384093 Interessante aussi le petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête. Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête. Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex) Ok ! Ca me fait rire on a des petis jeunes comme ca chez nous alors qu'on est un tout petit village ... Notre tableau de classement : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...1590354&S=H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 exact ! tes deux n°1 sont très fort pour un petit club, je te le confirme, c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2007 Et on les payent meme pas, ils viennent gratuitement jouer en équipe et tout va bien Vive les petits clubs J'ai hate de voir l'année prochaine ce qu'ils donnent ! Surtout qu'avec des petits comme ca on va pouvoir viser la nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites