Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 Donc c'est celle la que tu me parle http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...F=HEALMINSTINCT C'est celle la en effet . Sinon: Chez Babolat je te conseillerai (si elle est encore dispo en magasin), la Soft Drive. Raquette très polyvalente, facile a jouer, puissante. Sinon sa remplaçante la NS Drive. Chez wilson c'est moins évident. Ya néanmoins la n6 qui se raproche un peu des spécifications que tu recherches. Avec toutefois plus de poids en tete et donc de puissance . Ayant essayé les 2, j'ai quand meme une préférence pour la Babolat. Je la trouve plus précise, avec une puissance plus facilement maitrisable. Voilou! Te restes plus qu'a les essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 Je pense m'éssayer la Radical Tour de chez Head celle qui fait 325gr car je supporte bien finalement la Instinc finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 Je pense m'éssayer la Radical Tour de chez Head celle qui fait 325gr car je supporte bien finalement la Instinc finalement. oui, tu as raison, en plus sortant d'une hammer pro, ca te changera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 T'es fou ou quoi ? Reste sur une instinct, la radical tour c'est pas pour le commun des mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 Je pense m'éssayer la Radical Tour de chez Head celle qui fait 325gr car je supporte bien finalement la Instinc finalement. Elle prendra un peu mieux les effets (16 montants) que l'Instinct (18M), mais si n'es pas suffisament au point techniquement, et que tu ne joue pas a 100% chaque coup.... la radical Tour risque de te frustrer... Je pense qu'essayer les 2 en parallele devrait te rendre assez bien compte de la difference d'homogénéité de ces raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 T'es fou ou quoi ? Reste sur une instinct, la radical tour c'est pas pour le commun des mortels Je suis quand même assez costaut donc mes comme le dis Tchibe faut éssayer les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 Je suis quand même assez costaut donc mes comme le dis Tchibe faut éssayer les deux. j'ai cette raquette depuis 4 mois environ, et je suis intervenu sur d'autres topic pour prevenir que ses cotes sont fausses, et le pire c'est que les mensurations portées à meme le manche sont erronées. La longueur est en effet de 70 cm et non 68.5 comme annoncé..... et ça change tout. Tu crois jouer avec une raquette "lourde" mais neutre et tu te retrouve avec, certe un lance missiles, mais trés "en tête". Je viens des arts martiaux, et plutot musclé ds le haut du corps (ça doit etre les pompes !!! ) et ben je pense qu'a une chose : trouver qqun qui me la reprendra pour investir ds le model à 295 gr ou bien l'instinct de même poids. Si ça t'interesse tjrs, manche 3 , pas 1 pête===== 140 € + frais de port. Mais comme tuvois je pousse pas à la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 26, 2006 La fin de mon stage de tennis arrive avec cette raquette que je dois rende samedi, bon en tout qua mes impréssion c'est que faut que je donne quand même pas mal d'éffet lifter si je veut pas que la balle sorte car elle à bcp de puissance cette raquette mine de rien. En rever pas besoin de forcer je trouce ca passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) April 26, 2006 (modifié) mes impréssion c'est que faut que je donne quand même pas mal d'éffet lifter si je veut pas que la balle sorte car elle à bcp de puissance cette raquette mine de rien. c sur! ou alors prend la balle très tot, bien centrée, poids du corps en transfert vers l'avant! (tout en liftant un minimum voir plus) Et la: raaaaaaa..... ça part comme un missile sol-sol :w00t: !!!! Modifié January 6, 1970 par Tchibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrevray Signaler ce message Posté(e) May 17, 2014 Quelle raquette a des qualités équivalentes ? Merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites