Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

Decath ne s'abaisse pas à un forum pour vendre....;

ni pour les conseils d'ailleurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui demande une adresse de site web, il en met un :) Apres faudra rajouter à coté du reglement "Ne pas insérer d'adresses de magasins de sport en ligne parce que celà ne plait pas à Brio33".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai moins ma place que certaies personnes?

Je suisplus intègre ça c'est certain

Bien plus c... aussi, ça y'a pas de doutes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est crédible comme post ça:"tu fais un choix entre une machine que tu vas garder six mois ou un an (pro's pro ou escape), une que tu vas garder 3 ou 4 ans (signum) et une autre que tu peux garder a vie (stringway), et je ne te parle pas de la qualité du travail, si tu me sors deux raquettes a la meme tension sur une pro's pro, tu peux illico tenter une grille de loto !"

Tu connais les Pro'sPro Signum Et stringway?

Puis jenesuis pas dans un magasin..je suis sur un forum......ou pê que le forum appartient à Steph....

Il faut quand même bien justifier la différence de prix entre les stringway et les pro's pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bribri, ou mymy,

voila plusieurs fois que je te dis d'arreter ce genre de posts, de topics car tu t'enterres :( , je crois qu'il sera difficile pour toi de faire machine arriere,

tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brio33, tu es aussi intègre que n'importe qui, tout le monde à le droit à son opinion, c'est juste que tu n'a pas l'air d'accepter l'opinion des autres.  Il faut toujours que tu aies raison.  On fait quoi de notre opinion a nous alors?

non non c'est pas exactement ça

Je dis quelque chose.....oolala pas bien

J'ai jamais décrédiblisé les autres...

Exemple:

les machines à corder: dire que la pro's pro va durer 6 mois la signum 4 ans et la stringway à vie ss les avoir essayer, ça me paraît pas crédible....la volonté est manifestement d'orienter le classimien vers une stringway......

Et je ne parle pas des condistion d'obtention......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.achats-montlucon.com/commer_acc...mer=pokee-sport

et après ça tu n'es pas sur le forum pour vendre........beurk

ca fait longtemps que Steph est là et s'il ne venait que pour vendre, ça se saurait! Maintenant qu'il fasse sa pub c'est tt à fait normal, et en plus généralement ses classim' clients font de bonnes affaires également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est crédible comme post ça:"tu fais un choix entre une machine que tu vas garder six mois ou un an (pro's pro ou escape), une que tu vas garder 3 ou 4 ans (signum) et une autre que tu peux garder a vie (stringway), et je ne te parle pas de la qualité du travail, si tu me sors deux raquettes a la meme tension sur une pro's pro, tu peux illico tenter une grille de loto !"

Tu connais les Pro'sPro Signum Et stringway?

Puis jenesuis pas dans un magasin..je suis sur un forum......ou pê que le forum appartient à Steph....

Je suppose que ce n'est pas à mon message que tu répondais, car tu me parle chinois.....

Si j'avais besoin d'avis sur une machine, je ferai plusieurs forum et je me déciderai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification du post précédent

Comment tu peux affirmer que tes Escape sont aussi bien que les Stringway si toi meme tu n'as jamais essayé de Stringway ? :angry:

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis jamais posé la question de savoir si je faisais bien ou pas de mettre ce lien dans ma signature :unsure::(

je le mets parce que je suis fier de ce magasin, il représente bcp pour moi et que je le trouve sympa, (normal, non ? c'est mon mien :P )

bon, ben j'enlève, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis jamais posé la question de savoir si je faisais bien ou pas de mettre ce lien dans ma signature :unsure:  :(

je le mets parce que je suis fier de ce magasin, il représente bcp pour moi et que je le trouve sympa, (normal, non ? c'est mon mien :P )

bon, ben j'enlève, pas de soucis.

Franchement je ne vois pas pourquoi tu enlèverais ton lien... Il ne gêne qu'une seule personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu as essayé une Stringway pour affirmer qu'elles sont d'aussi bonne qualité que les autres ?  :angry:

Attends, pour en avoir une entre les mains c'est le parcours du combattant....dc ça risque pas!!!! :D

Ce que j'aime pas c'est dire que c'est exceptionnel ss savoir

Ce quej'aime pas c'est dire que c'est pas bien sans savoir

en gros dire n'importe quoi car on veut vendre la Stringway est bien une pratique d'un vendeur intéressé voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne vois pas pourquoi tu enlèverais ton lien... Il ne gêne qu'une seule personne!

bah, ouais mais moi ce genre de remarques ça me gene,

comme ça y'aura pas d'ambiguité, mais faut quand meme etre vicelard pour aller chercher des trucs comme ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de fermer les yeux sur leur qualité potentielle (effectivement moi non plus j'ai pas essayé), seulement :

Les seules remarques négatives que j'ai entendu sur des machines à corder étaient des machines qui justement n'étaient pas des Stringway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros dire n'importe quoi car on veut vendre la Stringway est bien une pratique d'un vendeur intéressé voilà

tu veux qu'on partage ma com' sur les ventes de machine stringway ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steph

Remet le lien de ton magasin dans ton profil. Je ne vois pas pourquoi tu l'enlèverais, il y a certes Brio qui proteste un peu, mais il proteste contre tout d'ailleurs. Le lien de ton site et ta présence sur ce forum font beaucoup de gens heureux, qui t'apprécient, dont je fais parti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux qu'on partage ma com' sur les ventes de machine stringway ? :lol:

Non ça va.

J'ai pas dit que tu touchais.......

J'essaie de filer un bon plan pour toper une signum en france dc chez escape.....et toi tu balances ""tu fais un choix entre une machine que tu vas garder six mois ou un an (pro's pro ou escape), une que tu vas garder 3 ou 4 ans (signum) et une autre que tu peux garder a vie (stringway), et je ne te parle pas de la qualité du travail, si tu me sors deux raquettes a la meme tension sur une pro's pro, tu peux illico tenter une grille de loto !"

c'est un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

15 membre(s) : Kissifrott, lex, Shagrath, taz66, Mutt, brio33, Contrepanard, steph71, Loux, Helloween, péau, fabiana, christine972, Foul, kimiko

Dites-donc, y'a foule par ici :unsure: ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

15 membre(s) : Kissifrott, lex, Shagrath, taz66, Mutt, brio33, Contrepanard, steph71, Loux, Helloween, péau, fabiana, christine972, Foul, kimiko

Dites-donc, y'a foule par ici  :unsure: ... :whistling:

c'est sur ce sujet fait réagir!! mais je dois partir je suis triste je pourrais pas voir la fin du débat... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit gêner quand on te sort ce genre de remarques mais je ne vois pas en quoi tu te plierais à sa volonté. Tu n'as jamais joué de "double jeu"... Tout le monde sait ici que tu tiens un magasin de tennis. Punto basta!

Quand tu donnes des conseils matos, tu ne dis pas à chaque fois "tiens au fait tu peux t'approvisionner chez moi!!!"

Et pis si t'as envie de conseiller des cadres Volk en ce moment, t'as tout à fait raison, la marque a besoin de pub dans l'hexagone

c'est le sens de ma demarche envers une marque sous représentée en magasin et qui gagnerait a etre un peu plus exposée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit gêner quand on te sort ce genre de remarques mais je ne vois pas en quoi tu te plierais à sa volonté. Tu n'as jamais joué de "double jeu"... Tout le monde sait ici que tu tiens un magasin de tennis. Punto basta!

Quand tu donnes des conseils matos, tu ne dis pas à chaque fois "tiens au fait tu peux t'approvisionner chez moi!!!"

Et pis si t'as envie de conseiller des cadres Volk en ce moment, t'as tout à fait raison, la marque a besoin de pub dans l'hexagone

Tu n'as jamais recu de mp toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu n'as pas à te justifier steph...

Comme je ne vais jamais sur les topics de matériel, je ne savais même pas que tu tenais un magasin...

Pourtant, je te connais par le biais d'autres topics...ce qui prouve bien que tu es un membre à part entière sur ce site et non un mec qui tient à vendre son matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le sens de ma demarche envers une marque sous représentée en magasin et qui gagnerait a etre un peu plus exposée ;)

C'est surtout une manière de te différencier de Decath et autre

ça fait prtie dezton positionnement stratégique..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant ce qu'on peut lire ici... :rolleyes:

J'aimerais connaître le nombre de posts de Steph qu'il consacré au CONSEIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×