Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

c'est sur ce sujet fait réagir!! mais je dois partir je suis triste je pourrais pas voir la fin du débat...  :D

On te fera un résumé va :lol: ! Bon, ben moi je vais prender place dans les loges pour assister à la représentation d'"El Paranos" :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! Fais ch...! Il se remet à neiger :angry: :angry: :angry: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout une manière de te différencier de Decath et autre

ça fait prtie dezton positionnement stratégique..... :D

tu veux que je mettes en ligne des photos du rayon tennis du decat' de montluçon ? tu parlerais moins de "strategie" :lol:

j'ai trouvé bcp plus simple, et ce n'etait pas bien difficile :D

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le sujet exatement ? j'ai pas bien compris ? c'est le procès de Steph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te fera un résumé va  :lol: !  Bon, ben moi je vais prender place dans les loges pour assister à la représentation d'"El Paranos"  :D ...

en fait j'ai du mal à partir! :D mais bon je dois allez travailler pour pouvoir plus tard avoir un bon métier pour avoir tout plein d'argent et tout ca pour m'acheter beaucoup de matériel de tennis chez Décath escape wave tennis pros pro go sport chez steph inter sport et string way bien sur et signum pro (re bien sur)........ ( j'ai du en oublier mais je voulais enerver personne... ) :D

Modifié par lex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai du mal à partir!  :D mais bon je dois allez travailler pour pouvoir plus tard avoir un bon métier pour avoir tout plein d'argent et tout ca pour m'acheter beaucoup de matériel de tennis chez Décath escape wave tennis pros pro go sport chez steph inter sport ........ ( j'ai du en oublier mais je voulais enerver personne... )  :D

Stringway, t'as oublié Stringway bordel :w00t: !!! Tu vas te faire lapider! File :w00t::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai du mal à partir!  :D mais bon je dois allez travailler pour pouvoir plus tard avoir un bon métier pour avoir tout plein d'argent et tout ca pour m'acheter beaucoup de matériel de tennis chez Décath escape wave tennis pros pro go sport chez steph inter sport ........ ( j'ai du en oublier mais je voulais enerver personne... )  :D

ET SIGNUM PRO C EST POUR LES CHIENS !!!!!!! :P:P:w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kissifrot et steph !

OUf c'est bon je viens de me corriger !! je vous présente a tous mes excuses enfin je demande le pardon .... et je m'en vais alors arreter de repondre sinon j'arriverais pas à aller travailler! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages et 62 posts en 1h sur un sujet, c'et pas mal hein :w00t: ! Ca faisait longtemps en plus! Faudra repasser nous voir pluis souvent sur ce forum, Briomyth! Allez, à bientôt ;) !

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kissifrot et steph !

OUf c'est bon je viens de me corriger !! je vous présente a tous mes excuses enfin je demande le pardon .... et je m'en vais alors arreter de repondre sinon j'arriverais pas à aller travailler!  :D

bon, ben arrete de lire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kissifrot et steph !

OUf c'est bon je viens de me corriger !! je vous présente a tous mes excuses enfin je demande le pardon .... et je m'en vais alors arreter de repondre sinon j'arriverais pas à aller travailler!  :D

File on te dit :w00t::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben arrete de lire :P

trop dur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dur  :P

FOUS LE CAMP :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison Brio, Steph c'est un naze. Pour preuve : il a passé tout l'automne et une partie de l'hiver à me traiter de tricheur tous les soirs sous le foireux pretexte que je ne jouais pas en Volkl. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as raison Brio, Steph c'est un naze. Pour preuve : il a passé tout l'automne et une partie de l'hiver à me traiter de tricheur tous les soirs sous le foireux pretexte que je ne jouais pas en Volkl. :stuart:

:lol:

En même temps, c'est vrai que tu trichais, avoue :P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est trop calme ici,

bribri, je t'ai fait une petite kassdedi, tout juste ici :)

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

En même temps, c'est vrai que tu trichais, avoue  :P ...

Dans ce cas, je triche vraiment pas assez ces derniers temps ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as raison Brio, Steph c'est un naze. Pour preuve : il a passé tout l'automne et une partie de l'hiver à me traiter de tricheur tous les soirs sous le foireux pretexte que je ne jouais pas en Volkl. :stuart:

:ot::ot:tricheur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, là je file chez Décath'! J'ai besoin d'être conseillé pour des chaussures souples à semelles lisses pour glisser facilement sur la glace, sur un balai suffisamment profilé et performant et enfin sur une boule de granit aux formes arrondies...

...car c'est décidé : je rejoins le Curling Club de Rueil-Malmaison :w00t::lol: !!!

Vous pensez que chez Décath ils sauront m'aiguiller :whistling::D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, là je file chez Décath'!  J'ai besoin d'être conseillé pour des chaussures souples à semelles lisses pour glisser facilement sur la glace, sur un balai suffisamment profilé et performant et enfin sur une boule de granit aux formes arrondies...

...car c'est décidé : je rejoins le Curling Club de Rueil-Malmaison  :w00t:  :lol: !!!

Vous pensez que chez Décath ils sauront m'aiguiller  :whistling:  :D ???

va chez escape, c'est mieux, c'est moins cher et c'est garanti 10 ans, et puis bribri touchera sa petite com' :D

rohhh, c'etait mesquin ça !!! :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez escape, c'est mieux, c'est moins cher et c'est garanti 10 ans, et puis bribri touchera sa petite com'  :D

rohhh, c'etait mesquin ça !!! :whistling:  :D

Oh le vilain coup bas :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hé, sérieux, je file chez Décath' pour voir s'ils ont pas une épaule et un coude à me vendre!

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble brio que tu peux t'exprimer largement, que tu es un avis different sur une marque un site que tu en proposes d'autres tant mieux pour le forum :) , ensuite que tu ne sois pas d'acc' avec steph pourquoi pas, si tu ne t'en tiens qu'a ca il n'y a pas de probleme ^_^ , accepte une opinion opposée à la tienne si il y a desacccord chacun a exposé c idées c ca l'essentiel, pas la peine ensuite de commencer à partir en live :blink:

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
Pour moi, tu n'as pas à te justifier steph...

Comme je ne vais jamais sur les topics de matériel, je ne savais même pas que tu tenais un magasin...

Pourtant, je te connais par le biais d'autres topics...ce qui prouve bien que tu es un membre à part entière sur ce site et non un mec qui tient à vendre son matos...

Je suis exactement du même avis!!

Bien vu taz66.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le sujet exatement ? j'ai pas bien compris ? c'est le procès de Steph ?

J'ai bien l'impression aussi!! :unsure::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×