steph71 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 sur du papier photo un peu epais Citer
julienmartin69 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ok faut que je teste... faut que je vole 1 feuille de papier à ma chérie elle va faire la gueule Citer
taz66 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'aimerais mettre un Taz sur ma raquette, savez vous si c'est faisable ?? Si oui, comment dois je m'y prendre ?? Citer
Rico Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 j'ai toujours révé de mettre ça sur mon tamis : le coffret était vendu avec un pochoir et cette tête Citer
mickawele Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 je remonte ce topic parce que je me suis fait 1 pochoir head mais imprimé sur du canson c'est pas super pratique... quelqu'un a 1 idée sur quoi je pourrais imprimer pour que ca reste propre et pas avoir à le reimprimer apres chaque utilisation? Une plaque de plastique qui sert a separer les couches sur des palettes d'eau minerale, c'est impeccable aussi. Citer
Messages recommandés