Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2006 bonjour mon club n'ayant recu que tres peut d'exemplaire de ce precieux calendrier il n'en a plus, et j'aimerais savoir où je dois m'adresser pour en commander, autre part que sur le site de la lique des pays de la loire car cela fai bugger mon ordi lol savez vous ou je peu le commander ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) February 28, 2006 bonjour mon club n'ayant recu que tres peut d'exemplaire de ce precieux calendrier il n'en a plus, et j'aimerais savoir où je dois m'adresser pour en commander, autre part que sur le site de la lique des pays de la loire car cela fai bugger mon ordi lol savez vous ou je peu le commander ? merci ← Vas sur le site de la FFT, soit acheter le catalogue de tous les tournois de France ou télécharger directement sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2006 envoies un courrier à la ligue, moi au pire je peux t'en envoyer un mon père en a le coffre blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2006 envoies un courrier à la ligue, moi au pire je peux t'en envoyer un mon père en a le coffre blindé ← lol si tu pouvais m'en envoyer un de pays de la loire sa serais nikel parceque si j'envoi un courier je pense qu'il y aura un assez long delais et que sa risque d'arriver un peu tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites