Aller au contenu

Comment Faire Contre Les Balles En Lair

Messages recommandés

Posté(e)
en fait drix, bruguera il liftait beaucoup mais il frappait quand même ;-) (::)

par contre vilas ou costa sont de vrais limeurs :P

Bruguera pour moi c'est le sommet de la lime c'etait un lapin ki jouait à deux à l'heure par contre physiquement il remettait tout c'etait impressionant !!

Posté(e)

Bruguera pour moi c'est le sommet de la lime c'etait un lapin ki jouait à deux à l'heure par contre physiquement il remettait tout c'etait impressionant !!

alors dans le même genre qui est jamais fatigué et qui remet tout, tu as guillermo cañas ;-)

Posté(e) (modifié)

Remarque:

L'autre jour en match je jouais contre un NC (comme moi) qui frappait vachement bien pendant les balles (30/3 facile :bravo: ). Bref, le match commence, je prends 4 jeux dans la vue (en plus j'avais pris l'option "chevre" dans mon jeu). A 0/4 il faut faire qlq chose ! J'ai donc commencé à limer un peu ( :non: )... et du coup, il a completement perdu son jeu je lui ai mis 8 jeux d'affilé ! Et il a perdu le match (::)

Comme quoi, des fois (mais pas tjrs) la faim (de gagner:mdr:) justifie le moyen.

.....D'accord, je ferai 10 tours de terrain en penitence :ooolala:

Modifié par Daffy
Invité Maxworld
Posté(e)

Pareil pour moi a chaque fois que je tombe contre un gars plus fort que moi et qui frape systematiquement je commence a limer. Et le plus part du temp ca marche!! :-)

Invité Maxworld
Posté(e)

:excl: Seul problème c ke la lime ca marche tant qu'on ne joue pas contre des 3ème Serie genre 15/5 15/4 ou+

et je sais de koi je parle! :non:

Posté(e)

Et moi la preuve vivante que ça marche à 15/1 ;-)

J'ai pris 1 et 1 par un 15/1 (un prof de tennis) il y a un mois en 50 minutes, j'attaquais sechement (mais surement betement) (::) .

Dernierement je l'ai rejoué j'ai décidé de limer. Je lui ai mis 3-0 d'entrée ! Malheureusement il a abandnné ensuite. :doute: :doute:

PAS COOL !!!! x:( x:( x:(

Posté(e)

ALLE DAFFY !!

on t'enverra le fluide classimien, celui qui fait gagner les classimiens ! (::)

Evang' ne rajoute rien stp ;-) :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e) (modifié)

En principe ce soir (jeudi) contre un 30/1....ca va donner !!!!

Finalement, je n'ai pas joué hier soir jeudi....mais ce sera pour ce soir 18h30:

NC vs 30/1 : Le défi !!!

Ca va donner ! :fire: :arme:

Et merci pour vos encouragements (que l'on entend tres bien sur le court en depit d'un vent de 80km/h ;)) !!!

Modifié par Daffy
Posté(e)

...Euh..... x:( ...on me parle?......ben....perdu....(je crois que je l'ai indiqué en tout petit dans une autre rubrique)......j'ai pris 1/6 au premier (a 1/2 j'ai cassé mon cordage, et j'ai du jouer avec la raquette à ma femme)....et j'ai perdu le deuxieme 5/7....Je vais arreter les tournoi pendant 3 jours ( :mdr: ).... c'est le Week End !