Invité romain Signaler ce message Posté(e) June 22, 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2003 tu parles des cloches :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 22, 2003 C'est bien du tennis contrairement à ce que tu dis. Ce qui n'est pas du tennis c'est d'etre idiot et de ne pas s'avoir s'adpater. Désolé de te manquer de respect mais quand j'entends des choses comme ça je suis x:( x:( x:( x:( x:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 Oué Goog, tu manques de respect... :freedent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 oui mais le mec m'a manqué de respect aussi en me disant que je n'étais pas un joueur de tennis :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 ça c'est vrai aussi :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 Oula ca se tend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 Goog... :non: c'est mal, on ne jette pas la pierre à celui qui te la lance... (je sais on fait ça tout le temps au tennis avec des balles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 24, 2003 LOL (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 25, 2003 :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: :stupid2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 25, 2003 Enervé notre Goog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 25, 2003 non non :freedent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 26, 2003 moi maitenant que souris y a été confrontée je dis que c'est pas du jeu de faire ça tout le temps !!!!!!!! x:( x:( x:( ma pauvre souris avec son jeu d'attaque ne pouvait plus rien faire qui marchait , alros qu'elle se préparait bien le point etqu'elle faisait tout le boulot, le point était toujours pour l'autre x:( je sais Goog que tu n'aimes pas les gens qui ont un jeu d'attaque mais c'est mieux qu'un jeu de ronds !!!!! (: (: (: (: (: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 26, 2003 Pas mieux, different !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 26, 2003 Moi ce que j'aime , c'est pas les joueurs d'attaque, c'es les propos non fondés... (: En quoi c'est pas du jeu de faire ça? Je vais finir par etre désobligeant si ça continue... Cette histoire de "les limeurs ça devrait etre interdit" ça commence à me saouler gravement. Si les limeurs ne vous genent pas, que vous les battez systématiquement, alors vous pouvez venir les critiquer : "c'est nul de limer". Mais si ces joueurs vous genent, remettez vous en question plutot que de remettre les limeurs en question parce que pour se faire avoir systématiquement contre ce type de jouueur faut ||| non je crois que je vais m'arreter là (: (: (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 27, 2003 Moi je suis d'accord avec le Dr Goog !!! Critiquer c'est un signe de faiblesse, si vous trouver que le limeur est nul, battez le sur le court et prouvez lui qu'il est nul et que son jeu est 0 !! Peut être qu'il fera autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 28, 2003 La lime est du tennis un point c'est tout BRUGUERA etait un gros limeur et vous l'avez applaudi comme des fous à RG x:( x:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 28, 2003 (: La petite russe de 18ans qui était en quart cette année a été aussi beaucoup applaudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) June 29, 2003 Pour moi, le tennis, c'est comme les échecs. On connait tous les règles et c'est à nous dans le cadre de ses règles de prendre l'ascendant sur notre adversaire. Pour moi, jouer la lime systématique n'est pas différent de jouer pendant 2h00 sur le point faible de son adversaire. C'est respectable et logique si l'adversaire n'a pas la capacité à trouver la sollution pour contrer. C'est comme les joueurs balles molles, les adeptes des moon-balls, et autres. Lorsque le jeu de l'adversaire m'agace, je ne lui en veux pas à lui. Je m'en veux à moi de ne pas être capable de faire ce qu'il faut pour m'en sortir. En dehors des tricheurs en série, je respecte tout le monde en fait. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 29, 2003 Bien dit SOULPOWER tu as entièrement raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 29, 2003 il parle peu mais dit de bonnes choses le bougre! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 29, 2003 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 30, 2003 Soul il est trop puissant :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) June 30, 2003 (modifié) en fait drix, bruguera il liftait beaucoup mais il frappait quand même ;-) (: par contre vilas ou costa sont de vrais limeurs Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 30, 2003 TU nous manque Marty ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites