evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 Bon moi qui joue avec des Head Pro Tour je voudrais en savoir plus sur cette raquette car je trouve aucun renseignements sur cette raquette qui est un peu (vieille dison)! Donc je voulais savoir votre avis sur cette raquette pour ceux qui conaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ben Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 :non: arff connait pas elle est comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 Elle est bleu ! ça t'aide vachement! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 :id: je crois que j'ai un pote qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ben Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 lol!!! je crois l'avoir deja vu!!! c'et celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 elle est pas noire cette raquette :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ben Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 on voit un peut de bleu!!!! ben sur le site il y avait marqué "HEAD PRO TOUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 ON voit pas très bien sur la photo mais elle y ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 21, 2003 ça serait cool qu'on me reponde a ce que j'ai demander dans mon tous 1er post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2006 j'adore cette raquette, d'ailleurs j'en cherche pour rejouer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 houla ca date pas mal effectivement ce cadre... si c'est la bleue il me semble me souvenir que c'etait un cadre pas trop rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2006 houla ca date pas mal effectivement ce cadre... si c'est la bleue il me semble me souvenir que c'etait un cadre pas trop rigide J'adore cette raquette c'est un cadre souple mais quelle bonheur ! Moi aussi je vais rejouer avec apres dix ans dans mon garage et c'est l'éclate ! Par contre j'en cherche absolument, tout a fait celle sur la photo, si tu as des tuyaux, sur internet ou autre je suis preneur ! j'arrive pas a en trouver si quelqu'un en vend une , je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites