evangeliseur Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 Bon moi qui joue avec des Head Pro Tour je voudrais en savoir plus sur cette raquette car je trouve aucun renseignements sur cette raquette qui est un peu (vieille dison)! Donc je voulais savoir votre avis sur cette raquette pour ceux qui conaissent! Citer
Invité Ben Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 :non: arff connait pas elle est comment??? Citer
evangeliseur Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 Elle est bleu ! ça t'aide vachement! :mdr: Citer
tibATC85 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 :id: je crois que j'ai un pote qui l'a Citer
Invité Ben Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 lol!!! je crois l'avoir deja vu!!! c'et celle la?? Citer
tibATC85 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 elle est pas noire cette raquette :?: Citer
Invité Ben Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 on voit un peut de bleu!!!! ben sur le site il y avait marqué "HEAD PRO TOUR" Citer
evangeliseur Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 ON voit pas très bien sur la photo mais elle y ressemble! Citer
evangeliseur Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 ça serait cool qu'on me reponde a ce que j'ai demander dans mon tous 1er post! Citer
mateo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 j'adore cette raquette, d'ailleurs j'en cherche pour rejouer avec ! Citer
nicolpodo Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 houla ca date pas mal effectivement ce cadre... si c'est la bleue il me semble me souvenir que c'etait un cadre pas trop rigide Citer
mateo Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 houla ca date pas mal effectivement ce cadre... si c'est la bleue il me semble me souvenir que c'etait un cadre pas trop rigide J'adore cette raquette c'est un cadre souple mais quelle bonheur ! Moi aussi je vais rejouer avec apres dix ans dans mon garage et c'est l'éclate ! Par contre j'en cherche absolument, tout a fait celle sur la photo, si tu as des tuyaux, sur internet ou autre je suis preneur ! j'arrive pas a en trouver si quelqu'un en vend une , je suis la !!! Citer
Messages recommandés