Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
florian-lambert

VAE tennis bees1

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche rapidement quelqu'un qui ai validé une VAE tennis pour le BEES1 et qui serait suffisamment sympa pour m'envoyer son dossier (ou des exemples) afin de mieux cibler ce que l'on attend de moi...

Sportivement

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un topic qu'il avait passé le TC en VAE et qu'il faisait la formation continue pour le spécifique.

Pour ma part, j'ai déjà le TC avec mes différents diplômes. Mon problème c'est mes compétences se rapproche plus du BE2 que du BE1, du coup je dois adapter mon dossier en fonction ce qui n'est pas forcément évident car je ne peux pas parler de ce qui m'intéresse le plus.

Il faut également savoir que la VAE est beaucoup plus difficile à obtenir que le diplôme classique. Le dossier est très lourd et la méthode très "vague". Mon expérience et mes diplômes sont là mais à la FFT on m'a prévenu que je ne serais pas très apprécié du fait que je m'occupe d'un joueur de haut niveau, que je viens de STAPS et que je suis jeune pour une VAE (25 ans), bref tout ce qu'on dit sur les jurys BE concernant les STAPS est tout ce qu'il y a de plus vrai... :blink: ... Quel dommage... Du coup mon dossier doit être béton c'est pour cela que je demande conseil à d'éventuelles personnes qui auraient obtenu le spécifique du BE1 par le biais de la VAE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×